Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00

à partir de 26.70 $US
à partir de 33.00 $US
22 064 résultats
Avis écrit le 4 avril 2018

3ème plus grand édifice chrétien au monde après Rome et Londres, la visite est indispensable et la vue de la Giralda vaut le détour

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons eu la chance de la visiter durant la semaine sainte en mars 2018, tout est magnfique à l'intérieur !!!
faite comme nous si vous voulez pas patienter 1h voir 2h dans la fil prenez votre billet coupe fil et vous serez à l'intérieur en moins de 5 minutes !!!
temps de viste minimum 2h avec la visite de la giralda (pas d'escalier pour monter mais une pente plus ou moins pentu ...)

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Sûrement l’une des plus grandes et plus belles cathédrales au monde. A visiter obligatoirement. Par contre prenez des billets coupe-file pour éviter les filles d’attente interminable.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Toutes ces salles richement décorées meme si fermées avec de lourdes grilles. Objets dorés diamants boiseries..

Avis écrit le 1 avril 2018

Entrée payante mais cela en vaut vraiment la peine.
Endroit vraiment magnifique.
Richesse et beauté des monuments aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Grandeur impressionnante.
A ne pas rater : la sépulture de Christophe Colomb.

Date de l'expérience : mars 2018