Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville
Réserver à l'avance
Plus d'infos
27.52 $US *
et plus
Visite guidée d’une 1 heure avec billet...
Classé n° 3 sur 330 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Impressionnant. Plusieurs types d'architecture. Ne pas hésiter à monter surplomber Seville dans la tour.

Écrire un avisAvis (21 126)
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

3ème plus grand édifice chrétien au monde après Rome et Londres, la visite est indispensable et la vue de la Giralda vaut le détour

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu la chance de la visiter durant la semaine sainte en mars 2018, tout est magnfique à l'intérieur !!!
faite comme nous si vous voulez pas patienter 1h voir 2h dans la fil prenez votre billet coupe fil et vous serez à l'intérieur en moins de 5 minutes !!!
temps de viste minimum 2h avec la visite de la giralda (pas d'escalier pour monter mais une pente plus ou moins pentu ...)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sûrement l’une des plus grandes et plus belles cathédrales au monde. A visiter obligatoirement. Par contre prenez des billets coupe-file pour éviter les filles d’attente interminable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toutes ces salles richement décorées meme si fermées avec de lourdes grilles. Objets dorés diamants boiseries..

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville ?