Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00

à partir de 28.18 $US
24 604 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

C'est une cathédrale à la hauteur vertigineuse avec une décoration sublime. Attention cependant à bien vérifier les horaires d'ouverture et de fermeture pour ne pas avoir de surprise! Je recommande

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

La cathédrale est immense et magnifique. Elle mérite d'être visitée. Ne pas oublier la tour de la Giralda qui mérite l'ascension pour la vue sur les toits de Séville et des environs.

Avis écrit le 10 août 2019

Très impressionnante, la 3e cathédrale gothique la plus grande au monde. Les petites chapelles à l’intérieur sont toutes très belles. Un lieu de prière qui nous envahi par sa beauté et sa profondeur. Aussi la visite de la tour de 35 étages est à couper le souffle pour la vue qu’elle nous offre. Un de nos gros coups de cœur!

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Au delà de l'aspect religieux, cette cathédrale est juste exceptionnelle par sa taille et sa richesse, tout est surdimensionné, un vrai joyaux de l'Andalousie.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Très impressionnant. Majestueuse Cathédrale d’une richesse incroyable. Tombeau de Christophe Colomb.