“tapas typiques de qualité”
Avis sur La Fresquita

La Fresquita
Classé n° 374 sur 3 350 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 25 avril 2017

Bien que situé dans la rue Matos Gago où dominent les établissements pour touristes, ce petit établissement propose des tapas classiques avec de très bons produits. Ambiance familiale et clientèle espagnole majoritaire.
Parfait pour découvrir des tapas comme les locaux les apprécient c'est à dire simples et basés sur de bons produits.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 15 décembre 2016

possibilité de manger en extérieur coté ruelle, dans une ambiance très conviviale. le personnel très dévoué redouble d'effort pour nous conseiller tant sur le vin que sur les tapas. excellent adresse !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un minuscule endroit, décoré de bondieuseries du sol au plafond. La télé passe en boucle des processions mariales sur une musique sacrée dramatique et néanmoins tout ici se passe dans la jovialité. Accéder au comptoir est un vrai défis mais tout le monde s'entraide en se passant les verres et les assiettes. Les tapas ne sont certainement pas les meilleurs de Séville mais le tout vaut le temps d'un verre et d'un détour !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto et bien nous en a pris! C'est en effet un de ces petits restos typiques dont on garde un super souvenir. Le serveur ne parlait visiblement pas anglais mais a pris son temps pour nous décrire toute la carte en espagnol. Rien que pour cela, je n'hésiterai pas à le recommander à mes amis. Cela fait clairement partie de ces petits charmes de vacances

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Excellent petit bar à tapas, très bon rapport qualité-prix, accueil sympathique. Les tapas sont très bonnes, variées et pour certaines, originales. Demandez la petite carte secrète que le serveur garde sur un post-it et qui comporte d'autres plats que ceux de la carte imprimée, vous ne serez pas déçus !
Le tout à deux minutes de la cathédrale et à quelques pas des restos touristiques sans intérêt.. marchez quelques mètres de plus vaut le coup !

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Fresquita ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Fresquita ?