“Magnifique ! ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94.51 $US *
et plus
Excursion à Séville avec l'Alcazar, la...
Classé n° 1 sur 330 choses à voir/à faire à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très belle place extravagante ! Le ballet des calèches, les barques et même de jolies exhibitions de flamenco !

Écrire un avisAvis (34 736)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C'est la seconde fois que Nous venons à Séville En 6 mois et nous sommes retournés voir ce fabuleux endroit

Avis publié : 4 avril 2018

Magnifique ensemble avec de belles couleurs mêlant l’ocre et le bleu. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire qu’un site soit vieux de plusieurs centaines d’années pour qu’il soit somptueux !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Malgré plusieurs dizaines de visites, la magie opère cette fois encore. Grandeur d’un empire, majesté d’une culture plus que millénaire, la place reflète l’importance de l’Espagne dans l’histoire. Immanquable !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Le genre d’endroit qui laisse bouche bée. Nous sommes allés contempler cette place deux fois en ayant la même émotion à chaque fois.

Les voyageurs ayant consulté Place d’Espagne ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Place d’Espagne ?