“Très bons plats”

Catégorie de prix : 12 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Lors de notre séjour à Séville, nous y sommes allés à 2 reprises. Plats de très bonne facture, de bien meilleure qualité que les attrapes touristes alentours, et service très sympathique. Le tout, juste en face de la Cathédrale.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 357)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Délicieux ! Une paella a l’encre de seiche à tomber par terre, et en quantité, très fournie (pas que du riz) ! Le tout reste un peu cher pour l’Espagne mais ca vaut le coup quand on a envie d’une bonne paella ! Petit digestif offert a la fin, au top !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plats assez cher mais bien élaborés.
Petit bémol sur la burrata qui n’était pas fondante et qui avait plutôt le goût d’une simple mozzarella. Je recommande tout de même

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un premier temps je parlerai du service, Nabil, notre serveur, parle français couramment et est adorable et très compréhensif ! (merci Nabil si vous lisez ce commentaire).
Nous avons manger une paella mixte, la meilleure que j’ai pu manger dans toute l’Espagne. Ils préviennent d’une attente de 30 min si vous commandez une paella, mais celle ci en vaut bien le détour.
Je recommande parfaitement ce restaurant pour la meilleure paella de seville.

Avis publié : 16 avril 2021 par mobile

Bonne soirée entre amis autour de tapas en entrée de très bonne qualité puis de paella mixte et negra ! Vraiment bonnes et une quantité astronomique, nous avons pris un doggy bag. Le service est agréable et chaleureux

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto ?