“Lieu agréable et feutré”

Restaurante Azahar
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Après plusieurs jours de tavernes et autres tapas, voilà un lieu qui change agréablement et qui repose.
Le cadre est beau, dans un hôtel du centre historique, sur une charmante place, dans un ancien et superbe hôtel particulier de style andalou.
La salle est plutôt petite mais bien agencée et sobrement décorée. Elle donne sur un patio et on y est pas à l’étroit. Parfait pour discuter tranquillement. On dîne dans un fond sonore jazzy.
Le service est attentif et adapté (anglais et français au besoin).
Les plats sont biens exécutés, d’inspiration andalouse, avec une touche de modernisme. Cela manque peut être d’originalité mais reste très bon.
Les vins sont parfaits.
Petit bémol pour les desserts qui sont beaux à l’œil mais un peu en dessous en bouche.
Agréable moment à Séville.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Le restaurant est situé dans un très joli bâtiment , sa décoration est soignée et le personnel serviable .
Il nous a d'abord été proposé de déguster des huiles d'olive très savoureuses sur de bons pains en guise d'amuse-bouche . Nous avons aussi apprécié les vins ( même si il aurait été apprécié de nous les faire goûter avant de servir les verres entiers ) et les entrées .
Mais un des plats était assez peu réussi ( filets de loup de mer dans lequel j'ai trouvé au moins 10 arêtes , avec des petites pommes de terre insuffisamment réchauffées et une demie endive braisée ) et un dessert était bourratif ( sous le nom de tarte au chocolat se cachait un gros mi-cuit au chocolat trop cuit ).
Dommage !

Date de la visite : mai 2018
Cristina A, Gerente de Restaurante Azahar, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.Nous avons bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles, afin de continuer à améliorer nos prestations.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Cristina Álvarez
Dirèctrice

Avis publié : 15 avril 2018

Excellente soirée dans cet établissement, qui comporte également un hôtel. La clientèle était essentiellement étrangère ce soir là (anglais, allemands et français), visiblement des résidents de l'hôtel. Le cadre est très agréable, le service impeccable ... très bonne carte ... tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée. Le restaurant est un peu excentré, nous y sommes donc allés en taxi (pas cher à Séville). Une très bonne adresse pour changer des tapas.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Un bonne table pour une soirée en amoureux. Excellent service à la française. Des plats bien présentés, des produits frais. De bons verres de vin. De bons conseils. Un excellent rapport qualité prix. Réservez sur La Fourchette, pas besoin de rappeler la remise ils l’ont calculé automatiquement. Le cadre est très agréable. Nous y avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : avril 2018
Cristina A, Gerente de Restaurante Azahar, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Restaurant Azahar pour votre soirée à Séville. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre dinner a été à votre goût. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Cristina Álvarez.
Hotel Manager

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons réserve dans ce restaurant, le personnel est très aimable et à l’écoute. Les mets étaient délicieux. Velouté aux champignons très goûteux. Poisson extra. Très bonne table sur Séville.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Azahar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Azahar ?