“Bien.”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 août 2019

C'est un restaurant situé au centre de la vieille ville de Séville. Le restaurant se situe sur la très touristique rue passante qui mène à la cathédrale. Il y une belle petite terrasse qui donne sur cette rue piétonne. La décoration d'intérieure reste coutume, un restaurant comme tous les autres restaurants du quartier. Les tapas sont bons et relativement bons marchés. C'est un bon restaurant pour l'apéro avec deux ou trois tapas en plus. Ce restaurant reste très touristique effectivement.

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Rarement eu un service aussi désagréable. Impossible d'obtenir un sourire, on se sent désolé d'être là... Seul point positif le coca qui était bien le seul à répondre à nos attentes...

Date de la visite : août 2019
BarPatanchon, Director de Relaciones con Clientes de Bar Patanchon, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Salut Morgane.Nous regrettons que ce vous ne l'avez pas apprécié l'expérience. Merci d'être venu et excusez mon français.

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Très mauvais rapport qualité/prix
Un attrape touriste près de la Giralda qui ne se cache pas, privilégiez les lieux périphériques!

Date de la visite : août 2019
BarPatanchon, Director de Relaciones con Clientes de Bar Patanchon, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Salut Leo. Nous regrettons que ce vous ne l'avez pas apprécié la nourriture. Excusez mon français.

Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Super restaurant , petit conseil prenez plusieurs petites tapas sa suffit amplement. Pas cher copieux , typique catalans en bref ce restaurant est un des meilleurs de Séville !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 juin 2019

Restaurant situé près de la cathédrale, service très rapide voir précipité, terrasse disponible. Nourriture industrielle ou surgelée, en tout cas mauvaise! La paella n'est que du riz, une seule crevette, une seule moule, le tout réchauffé vite fait, d'ailleurs servi 5 minutes après avoir commandé. Passez votre chemin, il y en a plein d'autres.

Date de la visite : juin 2019
BarPatanchon, Director de Relaciones con Clientes de Bar Patanchon, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Nous regrettons que ce vous ne l'avez pas apprécié la nourriture. Vos commentaires nous aident à continuer d'améliorer, je vous remercie beaucoup. Excusez mon français.

Les voyageurs ayant consulté Bar Patanchon ont aussi consulté

Almensilla, Province de Séville

Vous connaissez Bar Patanchon ?