“Mention plus plus ”

La Cacharreria de Sevilla (Calle Regina, 14)
Classé n° 6 sur 109 Thé et café à Séville
Catégorie de prix : 1 $US  - 12 $US
Cuisines : Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2 visites ici pour des petits déjeuners Healthy.
C’est la rançon de la gloire l’edmndroit est prisé et tout petit. Décoration hyper originale, bobo un peu grunge avec une jolie invitation à la découverte.
Tous est fait maison à base de produits frais. Nous avons adoré cet endroit hors du temps

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 24 octobre 2020

Nous avons pris un petit déjeuner. Le cadre est sympa, les produits corrects mais nous avons eu quelques mauvaises surprises sur l'addition.
Plusieurs choses nous ont été facturé à un prix plus élevé que celui indiqué sur la carte. Par exemple, le chocolat chaud. Peut être parce qu'il y avait de la chantilly dessus ? En tout cas nous ne l'avions pas demandé !
Je n'aime pas cette pratique. Dommage !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

C’est bon. Nous y sommes allés trois fois. Déçue de mon dernier passage et de la bowl que j’ai demandée. Les fruits étaient congelés et par conséquent le yaourt était glacial ( très mauvais pour l’estomac)
Nous pensions pourtant qu’on nous servirait des fruits frais

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 novembre 2019

Petit déjeuner de très bonne qualité, produits frais, très jolie présentation, cadre original et sympathique !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Restaurant très sombre. Accueil très moyen. Nous y sommes allé pour y prendre notre petit déjeuné. Quelle déception : Il nous a manqué la moitié de la commande et comme la note est incompréhensible je suppose que cela nous a été facturé. La carte également est difficile à comprendre et aucun effort est fait de la part du personnel pour nous expliquer avec sympathie.
Cappuccino très fade et servi 15 min avant les plats ... les portions sont très légères ... cela vient sans doute de ce que l’on a commandé car la table à côté semblait se régaler ...
Bref, nous n’y retournerons pas pour vérifier et nous vous recommandons d’autres endroits plus sympas, avec une ambiance plus typique et un bien meilleur qualité prix dans le centre historique

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cacharreria de Sevilla (Calle Regina, 14) ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cacharreria de Sevilla (Calle Regina, 14) ?