2 440 résultats
Avis écrit le 25 août 2018

C'est vrai que l'hôtel est un peu éloigné du centre (15 min du centre historique) mais c'est bien son moindre défaut. Nous y avons passé 4 jours et nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi.

Parmi les points positifs :
- la laverie gratuite (une machine & un sèche linge) très très pratique pour les séjours longs en famille
- le fer à repasser et la planche dans la chambre
- les 2 lits double pour la chambre familiale (et non un canapé lit comme c'est souvent le cas)
- le cours de padel et la piscine
- les rafraîchissements servis (citronnade + salades de fruits)

Dernier conseil : pour le parking, garez vous gratuitement dans la rue plûtot que dans le garage payant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps à partager votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Quant à l'emplacement, Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le centre de la ville mais il y a des transports publics, ainsi qu'un service de navette gratuit, avec des horaires fixes le matin et l'après-midi, sous réserve de disponibilité. Nous apprécions grandement vos commentaires, parce que nous utilisons pour améliorer constamment le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir lors de prochains séjours. Cordialement, L'équipe de direction.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien pour un court séjour. Très propre et la piscine est parfaite. Nous venons d’y passer 2 nuits.
Je confirme ce que tout le monde dit, il est loin du centre mais si on organise bien son voyage, ça se voit sur la carte! Donc si vous êtes véhiculé c’est parfait.
Seul 2 problèmes m’on empêché de mettre la note de 5. C’est que la chambre que nous avons eu était trop petite avec un enfant de 2 ans. Et la vue pas terrible sur une entreprise de BTP. Mais bon nous étions au 9ème étage et nous pouvions voir beaucoup plus loin.

Type de voyage : A voyagé en famille
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps à partager votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nos chambres ont une taille standard, la seule différence entre elles est le type de lit. Le client a la possibilité de demander une chambre supérieure sous réserve de disponibilité. Nous apprécions grandement tous vos commentaires, car ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Recevez un salut cordial, L'équipe de direction.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Accueil parfait (+le réceptionniste parlait espagnol, anglais et français)
Piscine au top (surtout avec les 42 degrés pendant notre séjour)
Un délice les cocktails du bar.
Chambre spacieuse et propre, avec tout le nécessaire.
Je recommande

Cher client,
Nous apprécions sincèrement votre commentaire concernant votre expérience à l'hôtel Hilton Garden Inn Sevilla, car des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à nous améliorer jour après jour pour offrir à nos clients le meilleur service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et nos cocktails. C'est un réel plaisir pour nous de recevoir un commentaire positif sur notre service client. Les membres de l'équipe Hilton Garden Inn Sevilla sont toujours prêts à offrir le meilleur service à nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations,
L'équipe de gestion

Avis écrit le 10 août 2018

Je vais suivre la tendance. Cet hôtel est vraiment bien, mais un peu trop excentré. Maintenant c'est un soucis sans en être un. Une navette gratuite vous amène au centre ville le matin et le soir, puis vient vous rechercher. Pour ce faire il suffit d'allé à l'accueil pour la réserver et voir les horaires proposées. Il faut compter 20 min de voiture.

Au pire un arrêt de bus est présent à 5min de marche, mais comptez 40min pour rejoindre le centre avec les arrêts.

Le personnel de l'hôtel est agréable et serviable. Petit déjeuner excellent et complet !
La piscine extérieur est appréciée après une journée sous la chaleur andalouse. Transat, serviettes et parasols sont à dispositions.

La chambre est grande normal, avec une bonne literie. Si vous avez la chance d'être en étage, vous pourrez peut être avoir une vue sur tout Séville.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Hilton Garden Inn Sevilla avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une très bonne expérience mondiale et que vous avez apprécié nos installations et notre service de buffet. C'est un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos membres de l'équipe Hilton Garden Inn Sevilla. Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le centre de la ville mais il y a des transports publics, ainsi qu'un service de navette gratuit, avec des horaires fixes le matin et l'après-midi, sous réserve de disponibilité. Nous apprécions grandement vos commentaires, parce que nous utilisons pour améliorer constamment le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir lors de prochains séjours. Cordialement, L'équipe de direction.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Voyage de quelques jours en famille . Chambre parfaite , pas de bouteille d’eau offerte par l’hôtel, c’est un manque pour un hôtel de cette catégorie.
Personnel toujours souriant et disponible.
Petit déjeuner copieux.
Nous avons essayé à plusieurs reprises le restaurant pour dîner, prix élevés et quantité variable.
Je vous déconseille vivement le tika massala, cela n’a rien à voir avec le plat indien que nous connaissons tous, là il s’agit de deux ou trois bouts de bœuf bouillis dans une corolle de pâte de riz, sans goût .
Sincèrement merci d’enlever cette aberration culinaire de votre carte.
Pour l’emplacement attention c’est vraiment très très loin du centre ville. 1 h en bus pour aller et retour très galère car attente de deux heures et pourtant il était 17h00.
Avec un bébé c’est vite stressant.
Donc préférez la navette de l’hôtel mais toujours pleine aux heures intéressantes ou sinon le taxi soit environ entre 20 et 30 euros aller et retour.
À force cela deviens onéreux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher client,
Nous apprécions sincèrement l'évaluation faite lors de votre récente visite. C'est un réel plaisir pour nous de recevoir un commentaire positif sur notre service à la clientèle. Nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous travaillons sans cesse à fournir plus et un meilleur service à nos clients. Quant à l'emplacement, notre hôtel est situé dans la partie nord de Séville, dans Torneo Business Park, un parc de bureaux d'entreprise, devant un quartier résidentiel moderne et à seulement 15 minutes en voiture du centre historique. Il est vrai que nous ne sommes pas situés dans le centre de la ville mais il y a des transports publics, ainsi qu'un service de navette gratuit, avec des horaires fixes le matin et l'après-midi, sous réserve de disponibilité. Nous apprécions grandement vos commentaires, parce que nous utilisons pour améliorer constamment le service que nous offrons. Nous espérons vous revoir lors de prochains séjours.
Cordialement, L'équipe de direction.