“Dîner en couple”

Classé n° 101 sur 3 426 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux, une gentillesse palpable immédiate, efficacité du personnel de salle, attentifs à vos demandes, générosité affichée j’ai même eu droit à un rabe de ragoût de queues de bœuf un vrai délice la recette est une vraie tuerie et mon plat en entrée un tartare de jambon ibérique au couteau, la mâchoire m’en tombe, le vin au verre très bien assorti, bref pour les pro de la fourchette ou amateurs d’excellentes cuisine familiales, aucun doute c’est la bonne adresse......

Date de la visite : septembre 2019
Restaurantes O, Director de Relaciones Públicas de Cinco Jotas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Merci pour votre avis! Nous espérons que vous serez de retour bientôt!

Avis publié : 5 septembre 2019

Accueil souriant, beaucoup de sympathie. Salmorejo et gaspacho délicieux et représentatif de seville/cordoue. Pas de pain imposé, parfait. Nous reviendrons, merci !

Date de la visite : septembre 2019

Merci pour votre avis! Nous espérons que vous serez de retour bientôt!

Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Je le recommande qualité prix très bien serveurs super aimables services impeccables rien a dire un des meilleurs restaurants à Seville

Date de la visite : août 2019
Restaurantes O, Director de Relaciones Públicas de Cinco Jotas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Avis publié : 25 août 2019

C’est ici qu’on trouve le meilleur jambon de Séville!!! A essayer sans aucune hésitation.
Je recommande!!!

Date de la visite : août 2019
Restaurantes O, Director de Relaciones Públicas de Cinco Jotas Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Serveur très sympa, terrasse rafraîchissante, le service est rapide et la nourriture est de qualité.
Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à vous arrêter !

Les voyageurs ayant consulté Cinco Jotas Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cinco Jotas Sevilla ?