“Très bon”

Catégorie de prix : 1 $US  - 11 $US
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un grand choix de glaces et de nombreux parfum qui sortent de l'ordinaire. Je suis content de m'y été arrêté.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 19 novembre 2018

Intolérante au lait et au gluten, j'ai dégusté chez Los Valencianos les meilleurs sorbets de ma vie !
Leurs tuerons, en revanche, sont très très gras et lourds, mais typiquement andalous !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Grand choix de bonnes glaces et accueil sympathique. Restauration possible sur place. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un très large choix de parfums, originaux et attirants. Après avoir goûté plusieurs glaces à Séville, Los Valencianos propose réellement les meilleures glaces de la ville. Amatrice de chocolat, j’ai un petit coup de cœur pour la glace « Kinder Bueno », qui contient de gros morceaux de Kinder Bueno (une tuerie!!)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Grand choix de glaces. Le petit cornet est à 2 euros, chaque saveur supplementaire coûte 1 euros de plus. Il y a des places où s'assoir à l'intérieur ou dehors.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Los Valencianos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Valencianos ?