“Désaltérant ”

Catégorie de prix : 0 $US  - 17 $US
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique.
Boisson naturel au thermomix
Sans sucre et avec toute la pulpe.
Tout est naturel !

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Lors d'un séjour à Séville ce mois ci (mars 2019) nous sommes tombé sur cet endroit par hasard un matin, nous cherchions un endroit calme pour le petit déjeuner, c'est parfait ! Tout des produits bio, de qualité, et qui ont du goût. Parfait. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Et pourtant je m'y connais !
Essayez le gâteau au chocolat ou le gâteau à la carotte. Ils sont excellents et les portions sont copieuses. La Cathédrale va paraître bien fade après ce moment de pur bonheur gustatif.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Chouette petit endroit à côté de l'hôtel Maestranza où il est possible de se restaurer ou déguster un morceau de gâteau... Dommage toutefois de ne pas avoir une machine à café plutôt qu'un percolateur, café insipide sans goût , vraiment à corriger... L'accueil est très agréable... Merci

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus au Coq & Roll après une journée de visite chargée. Nous avons pris un jus détox ( pomme-citron-menthe) et un carrot cake. Nous nous sommes régalés. Ce fut un petit moment de plaisir partagé dans un endroit un peu petit mais très sympa.
De plus, il y a une petit épicerie à l’intérieur avec du lait végétal d’avoine et d’amande, des confitures...

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Coq & Roll Market ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Coq & Roll Market ?