“Très bonne adresse Healthy”
Avis sur Milk Away

Milk Away
Classé n° 4 sur 69 Desserts à Séville
Catégorie de prix : 1 $US  - 6 $US
Description : Nous sommes conscients que chaque personne a un besoin différent. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer une variété de boissons et de plats à emporter ou à emporter à tout moment: petit-déjeuner, déjeuner ou snack. Pour ceux qui recherchent des aliments sains, nous préparons des smoothies aux fruits et aux légumes, des salades avec des ingrédients frais préparés en même temps, des sandwichs, des porridges et différents types de bols de fruits, du yogourt, etc. D'autre part, nous proposons des smoothies avec des chocolats ou des fruits frais et différents types de lait. Nous utilisons des fruits et légumes biologiques et locaux. Tout est pelé, coupé et haché devant vous et selon vos goûts. Pour que tout le monde puisse profiter de Milk Away, nous proposons des options sans gluten, sans lactose et végétaliennes. Demandez-nous et nous vous recommanderons le meilleur possible.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner dans ce petit endroit, on a été séduits par les produits frais, les serveuses souriantes et le choix très sains des plats. Les sandwichs passés au toasteur et les salades faits minutes nous ont ravis.
Le plaisir du dessert : choisir les fruits que l’on veut pour faire un smoothie 100% personnalisé.
On a adoré

Date de la visite : août 2018
milkawaysevilla, Milk Away Sevilla de Milk Away, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Comme tu le dis nous offrons toujours des produits frais et selon le goût de chacun pour les élaborer en ce moment.

Nous aimons que vous ayez tant aimé et nous espérons vous revoir.

Affectueusement.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Petit restaurant situé dans le centre de Séville, proposant salades, sandwich, smoothies, milkshakes, porridge... parfait pour le petit déjeuner/déjeuner ou dîner! Tout les produits sont frais, très bons et à petits prix : que demander de plus?
Ça donne envie de manger des fruits et légumes !
Allez y, ça vaut le coût !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

L'endroit idéal pour prendre un petit déjeuner healthy. Smoothie bowl, Acai bowl, porridge, smoothies, teas... Tout est délicieux. Les fruits sont goûteux, les ingrédients de qualité. Le personnel est adorable.
Et tout cela est très abordable.
N'hésitez pas si vous voulez commencer une belle journée à Séville. Je vous le recommande vivement !

Buenas tardes Rémi!

Merci pour vos gentils mots à propos de nous.

Si vous revenez à Séville, nous espérons vous revoir.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous y étions cette après midi... très frais et très bon aux choix sandwichs, smoothies, salade...le service au top. L'équipe très sympa...A conseiller pour un encas....

Hola Delphine!

Merci pour votre commentaire à propos de nous.
Nous espérons que vous répétez bientôt!

Cordialement.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Endroit très sympa pour un petit-déjeuner / déjeuner / ou même juste un smoothie.
Produits frais et de qualité, prix très raisonnable.
Nous reviendrons!

Salut Marina!

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir.

Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Milk Away ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Milk Away ?