“Tellement délicieux ! ”
Avis sur Milk Away

Milk Away
Classé n° 4 sur 66 Desserts à Séville
Catégorie de prix : 1 $US  - 6 $US
Description : Nous sommes conscients que chaque personne a un besoin différent. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer une variété de boissons et de plats à emporter ou à emporter à tout moment: petit-déjeuner, déjeuner ou snack. Pour ceux qui recherchent des aliments sains, nous préparons des smoothies aux fruits et aux légumes, des salades avec des ingrédients frais préparés en même temps, des sandwichs, des porridges et différents types de bols de fruits, du yogourt, etc. D'autre part, nous proposons des smoothies avec des chocolats ou des fruits frais et différents types de lait. Nous utilisons des fruits et légumes biologiques et locaux. Tout est pelé, coupé et haché devant vous et selon vos goûts. Pour que tout le monde puisse profiter de Milk Away, nous proposons des options sans gluten, sans lactose et végétaliennes. Demandez-nous et nous vous recommanderons le meilleur possible.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai adoré! Enfin un endroit healthy et bon pour le petit dej qui change des endroits à Séville. Acaï bowl, porridge, jus, matcha latte ...etc

Et y a aussi salades et sandwich le midi!

milkawaysevilla, Milk Away Sevilla de Milk Away, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Hola Lilydaria!

Merci pour votre commentaire à propos de nous.
Nous espérons que vous répétez bientôt!

Cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Des produits très frais , des bonnes recettes préparé devant vos yeux. Cela fait du bien après les bières et jambon que l'on peut absorber pendant les vacances! La vous passer un joyeus instant a profiter des fruit et légumes frais et a vous rafraîchir... Allez y les yeux fermée et laissez vous tenté par tout !

milkawaysevilla, Milk Away Sevilla de Milk Away, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Hola Emilie, merci pour votre commentaire.

C’est un plaisir que nos plats et nos boissons vous aient tant plu.

Merci beaucoup encore une fois.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons pris des smoothies ! Ils sont préparés sous vos yeux, avec des fruits bien frais ! Excellent ! Il y a quelques tables pour se poser un peu ! Nous en avons eu pour 7€20 pour deux smoothies ! Le serveur était très gentil et souriant (je ne comprends d’ailleurs pas trop les commentaires négatifs au sujet du service) !
Nous aurions bien aimé tester le reste de la carte pour déjeuner ou même pour un brunch mais nous n’en avons pas eu le temps ! Dommage c’était plutôt alléchant ! Je recommande !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner dans ce petit endroit, on a été séduits par les produits frais, les serveuses souriantes et le choix très sains des plats. Les sandwichs passés au toasteur et les salades faits minutes nous ont ravis.
Le plaisir du dessert : choisir les fruits que l’on veut pour faire un smoothie 100% personnalisé.
On a adoré

Comme tu le dis nous offrons toujours des produits frais et selon le goût de chacun pour les élaborer en ce moment.

Nous aimons que vous ayez tant aimé et nous espérons vous revoir.

Affectueusement.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Petit restaurant situé dans le centre de Séville, proposant salades, sandwich, smoothies, milkshakes, porridge... parfait pour le petit déjeuner/déjeuner ou dîner! Tout les produits sont frais, très bons et à petits prix : que demander de plus?
Ça donne envie de manger des fruits et légumes !
Allez y, ça vaut le coût !

Les voyageurs ayant consulté Milk Away ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Milk Away ?