“Sain et bon”

Milk Away Healthy Take Away
Classé n° 3 sur 77 Desserts à Séville
Catégorie de prix : 2 $US  - 9 $US
Description : Nous sommes conscients que chaque personne a un besoin différent. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer une variété de boissons et de plats à emporter ou à emporter à tout moment: petit-déjeuner, déjeuner ou snack. Pour ceux qui recherchent des aliments sains, nous préparons des smoothies aux fruits et aux légumes, des salades avec des ingrédients frais préparés en même temps, des sandwichs, des porridges et différents types de bols de fruits, du yogourt, etc. D'autre part, nous proposons des smoothies avec des chocolats ou des fruits frais et différents types de lait. Nous utilisons des fruits et légumes biologiques et locaux. Tout est pelé, coupé et haché devant vous et selon vos goûts. Pour que tout le monde puisse profiter de Milk Away, nous proposons des options sans gluten, sans lactose et végétaliennes. Demandez-nous et nous vous recommanderons le meilleur possible.
Avis publié : 1 juillet 2019

Ma femme a pris une salade et moi un panini.
Que dire.. on sait régalé.
Mon panini à la sauce pesto, c'était un délice.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 3 mai 2019

Très bonne cuisine saine et goûteuse
J'ai choisi un panini et un smoothie tous deux excellents
Accueil très sympa et service rapide

Avis publié : 26 avril 2019

Cet endroit est une perle rare! parfait pour le petit déjeuner copieux, petits prix, options veganes! Porridge, smoothie, smoothie bowls, açai bowls, paninis, salades... Tout était délicieux, préparé très vite. On peut créer les plats que l'on veut il suffit de demander! le personnel très sympatique et efficace!!! Seul bémol pas de WC mais pas grave... On a pu communiquer en espagnol, anglais et même... grec!!! Filia au personnel...!

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Voilà un endroit comme on les aime pour le petit déjeuner ou une simple pause. Des fruits, des céréales et de délicieux smoothies. En plus tout cela à des prix imbattables alors pas d’hésitation !

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Bon petit déjeuner, granola au top! Manque de places assises...nous avons eu de la chance! On a voulu y retourner le dimanche mais fermé...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Milk Away Healthy Take Away ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Milk Away Healthy Take Away ?