“Bonne decouverte”

Taberna El Panduro Banos
Réservez avec
Taberna El Panduro Banos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 2 926 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 15 $US  - 19 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent repas dans un petit restaurant ou les plats sont excellents très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et attentionné. Le patron présente les plats sur son IPad ce qui permet de visualiser se que l'on va manger.

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et présentation des spécialités sur photos via iPad de la part du patron. Plutôt sympa pour décider quelles tapas prendre.
Les « carabineros » (grosses gambas rouges) servies ouvertes sur la longueur sont absolument délicieuses. Tous les plats étaient très bons. Prix très raisonnable. Digestifs et petites bouteilles d’eau offertes en partant. Une très bonne soirée.
N’hésitez pas à aller dîner dans ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voilà bien une bonne table à Séville. Non seulement les plats sont bons et bien présentés mais le service sait ce mettre au diapason de ses clients en lui adressant un plein de petites attentions comme proposer des menus dans toutes les langues, un petit verre de porto ou des bonbons. Bravo et merci.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce petit resto-bar est très sympa ! L'accueil y est bienveillant avec plein de petites attentions. La cuisine est très bonne, pas de plats d'exception mais pas de déception non plus.
Il est vrai qu'en entrant on remarque que la cuisine est un "joyeux B...bazar" mais ça n'a pas gâché notre plaisir.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Venus en famille pour notre dernière soirée à Séville, cette soirée sera inoubliable. Nous avons pu gouter pleins de plats différents, tous délicieux.
Le cadre est sympa le personnel super gentil! Tout était réuni pour passer un excellent moment.
Merci et bravo au patron et à l'équipe!
Nous conseillons fortement ce restaurant! Et qualité prix au top.

Les voyageurs ayant consulté Taberna El Panduro Banos ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna El Panduro Banos ?