“Par hasar”

20:00
Classé n° 56 sur 3 343 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 20 $US  - 28 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Comme notre titre l indique nous sommes venus , nous devions manger dans un autre endroit mais c était complet et nous sommes tombés sur ce restaurant, quel régal pour les papilles, un accueil sympa, une carte en français et des serveurs qui parlent français. Allez y les yeux fermés pas beaucoup de choix mais que du bon à un prix très que raisonnable

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (2 663)

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Nous sommes venus suite aux appréciations données. Superbe adresse.
Tout est parfait accueil , qualité des produits et présentation des plats remarquables.
Nous sommes habitués aux bonnes tables et aux étoilés , ils mériteraient une très bonne note au Michelin .
On a pris un feuilleté d’aubergines, des poulpes et le plat principal du thon ...remarquable
Y aller sans hésiter. Le prix est plus élevé que pour des tapas classiques mais très justifié .
Et en plus ils parlent français...

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Excellent restaurant avec des plats recherchés succulents et originaux.. Le service et le décor sont egalement top !! Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 6 juin 2019 par mobile

Une très belle surprise que ce restaurant ! On n’arrivait pas à choisir tellement toute la carte faisait envie... mais on n’a pas regretté nos choix ! Des classiques espagnols et méditerranéens mais revisités ingénieusement. Super adresse !

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Nous avons pris :
Tapa de jambon .... Délicieux
Millefeuille d'aubergine .... Délicieux
Salade de fraises et chèvre chaud .... Délicieux
Risotto de myrtilles .... Délicieux

En plus de proposer une carte très recherchée, ce restaurant est vraiment bien situé dans le quartier Santa Cruz, avec un cadre d'ambiance très agréable et vivant.
Le service est pro et sympa, à recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Mama Bistro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mama Bistro ?