“Super”

Classé n° 97 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Belle présentation et finesse des différents tapas choisis avec l’aide de Gilles, serveur sympa et de très bon conseil.

Date de la visite : mai 2019
pasajebar, Director Comercial de El Pasaje Santa María la Blanca, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Hola Mylène L,

Merci beaucoup de nous évaluer avec le score le plus élevé. Le meilleur pour un restaurant sont ses clients, nous le répéterons mille fois. Nous adresserons nos félicitations à votre partenaire Gilles et espérons qu'il pourra venir répéter sa visite.

Avis publié : 31 mai 2019

Sur les conseils de Gilles le serveur français, nous avons dégusté quelques tapas délicieux, ce fut un très bon moment, merci à lui !

Hola Vinchxx,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Avis publié : 25 mai 2019

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et suite à un excellent accueil nous y sommes retournés par soir. Le personnel est aux petits soins, polis et Gilles (serveur Français) nous a permis de découvrir les tapas. Ce restaurant est d'une propreté rare et se trouve dans un quartier très agréable.
Je le conseille vivement car la carte est variée et vraiment les mets sont délicieux.
Encore merci à Gilles.

Date de la visite : mai 2019
pasajebar, Director Comercial de El Pasaje Santa María la Blanca, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Buenas tardes Dominique C,
Merci beaucoup de nous évaluer avec le score le plus élevé. Le meilleur pour un restaurant sont ses clients, nous le répéterons mille fois. Nous adresserons nos félicitations à Gilles et espérons qu'il pourra venir répéter sa visite.

Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Une adresse où la cuisine est excellente , les plats originaux et ce qui ne gâche rien un personnel très aimable. Un grand merci à Gilles , serveur qui parle français, est très professionnel et très aimable
Allez-y vous ne serez pas déçu, de plus le rapport qualité prix est excellent

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour votre évaluation Didierlt

Avis publié : 21 mai 2019

Nous avons été très bien accueilli,et nous nous sommes tellement régalés que nous avons décidé de revenir une deuxième fois.
Accueil adorable et très professionnel de Gilles qui est français,qui nous a très bien conseillé,aucune fausse note,avec beaucoup de gentillesse.
Merci aussi à Yon .
Terrasse agréable, service efficace et plats excellents.
Allez y les yeux fermés !
Anne Marie et Eric.

Date de la visite : mai 2019
pasajebar, Director Comercial de El Pasaje Santa María la Blanca, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Bonsoir Éric C,

Merci beaucoup pour votre avis. nous espérons vous voir bientôt

Les voyageurs ayant consulté El Pasaje Santa María la Blanca ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Pasaje Santa María la Blanca ?