“Meilleurs tapas de Seville”

Restaurante Eslava
Classé n° 12 sur 2 995 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 14 $US  - 70 $US
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent tapas. Raffinés et délicieux. Primés à plusieurs reprises. Excellent rapport qualité prix. Par contre local très petit. Il faut s'armer de patience pour accéder à une table !!

Écrire un avisAvis (5 802)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil déplorable.
Nous avons demandé une table avec accès poussette.
Réponse négative et extrêmement désagréable de la serveuse. Ils ne prennent pas les enfants !!!
Je ne recommande pas du tout cet établissement.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Recommandé par notre hôtel , nous avons passé une soirée sublime au bar en dégustant de très bon tapas .
Très bel échantillon de bons produits tous faits maison , sans oublier l’accueil de toute l équipe qui ne chôme pas !!! Semaine sainte oblige ! Allez y les yeux fermés .
Sangria délicieuse et vins locaux excellents . Nous y sommes retournés le lendemain et accueillis comme des habitués !!! Bravo et Félicitations à ce bel établissement .
Pierre

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Tous les tapas étaient excellents, et très travaillés. Très bon rapport qualité/prix. Il faut arriver de bon heure pour avoir une place.

Avis publié : 21 mars 2018

Quel plaisir de manger dans ce restaurant et de tester ses tapas originales. Pensez à venir tôt pour être sûrs d'avoir une place. L'accueil est excellent , les mets raffinés (à déguster sans modération) et les vins à des prix abordables et excellents.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eslava ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Eslava ?