“Le meilleur de tous”

Classé n° 17 sur 3 190 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 14 $US  - 68 $US
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2018

De tous les bars à tapas que nous avons faits, il s'agit du meilleur. Tout est raffiné et délicieux.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (6 261)

Avis publié : 14 octobre 2018

Effectivement cela doit un être un endroit exceptionnel, ,,,,,,, mais !!!! Bonne chance pour y manger .... ou dédiez-y la journée !

Avis publié : 12 octobre 2018

Ce restaurant, situé en dehors des endroits touristiques de Séville, vaut le détour.
Les tapas sont rafinées et originales. Le service est parfait mais décontracté. Ambiance des plus animées (On est en Andalousie !)
Bref, un must si vous passez par Séville.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Recommandé par notre hôte, puis par TA, cela semblait une halte indispensable dans notre voyage à Séville. Et nous n’avons pas été déçus!
Quelques dizaines de minutes d’attente pour avoir une table à l’intérieur. L’accueil était déjà bon avant même d’être assis.
Ensuite, le jeune homme qui s’occupait de notre table a été absolument parfait: politesse, disponibilité, humour et serviabilité :-) Vraiment excellent!
Au niveau de la nourriture, on était entre les tapas de tradition et quelques folies au niveau de la présentation ou de l’association de goûts.
Une addition totalement en accord avec la qualité de ce que nous avons mangé et le service apporté (quoi que très légèrement au dessus de notre moyenne à Séville)
Vraiment, un incontournable, qui ne semble ne rien avoir perdu malgré son succès!
Félicitations à l’équipe!!

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un trop plein d'émotion me vient en pensant à cet endroit.
Bien difficile sera de vous trouver une place, tant cet endroit à la fois populaire et branché semble demandé.
Mais une fois le plus dur fait, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.
Des tapas d'un autre monde. Nous sommes là dans des tapas gastronomiques. Une finesse sans pareil dans le goût et la présentation.
Ce long bar grouille de serveurs bien organisés, et sympathiques.
Pour moi, ce lieu est un "must". Le top du top qui peut se faire. Vivant, chaleureux, goûteux, et abordable....parfait ! Merci et bravo !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eslava ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Eslava ?