1 091 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons séjourné plusieurs jours ; la chambre qui nous avait été réservée présentait un problème au niveau du coffre; la deuxieme semblait sentir la cigarette, alors que nous avions explicitement demandé un chambre non fumeur. L hôtel nous a donc proposé une suite junior et nöys étions ravis : chambre très spacieuse, salle de bain avec douche et bain à bulles ; petit salon attenant.
le restaurant est abordable et propose une cuisine légère; le petit déjeuner proposé 3choix ; nous avons opté pour le pain tomate et huile d olive ; excellent . Bref un choix à la hauteur de nos attentes .

Astuce pour la chambre : la suite es impecable
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionHCG, Director de Relaciones con Clientes de Silken Ciudad Gijon, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chèr client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes
Nous espérons vous accueillir à notre hôtel et nous envoyons un salut cordial

Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel magnifique, luxueux. Les chambres sont spacieuses et digne de certains petits palaces parisiens. Restaurant très généreux en quantité et bon surtout pour 17.50€. J'y retournerai dès que je le pourrai

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chèr client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à notre hôtel et nous vous envoyons un salut cordial.

Avis écrit le 10 janvier 2017

reservation effectuée pour les fetes de la st Sylvestre, le choix ayant porté sur l'hôte et surtout la partie SPA , bref nous y sommes allé aprés avoir passé une semaine au Balnéario de Solares en Cantabrie, et bien au bout de 3 nuits dans cet hôtel, nous avons annulé et sommes repartie à Solares, l'hotel est bien, propre, personnel agréable, mais la partie piscine et jacuzzi, sans intérêts !! piscine ultra froide et jaccuzi idem ! ( les clients en pensaient de même) les explications étant approximative ( genre eau a 27 degres pour eviter les germes ....) ayant l'habitude des SPA je doutes de cet eau a 27 degrés et des explications qui ne tiennent pas la route dommage !!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionHCG, Director de Relaciones con Clientes de Silken Ciudad Gijon, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Cher monsieur,
Je vous remecie d'avoir contacté avec nous por nous donner votre opinion sur l'hotel.
En effet, notre petit spa, service complementaire inclus dans le prix de la chambre, n'est pas a balnéaire. Ailleurs la temperature, 27 degrés, c'est obligatoire pour ce type d'installation.
Nous vous envoyons un salut cordial

Avis écrit le 26 juillet 2015

Nous venons de passer cinq nuits à Gijon. Notre choix a été motivé par les activités et les nombreuses visites susceptibles d'intéresser des enfants de 8 et 10 ans dans un périmètre de 30 à 70 kilomètres.
Nous sommes descendus au Silken et nous avons été ravis.
Nous avions opté pour deux chambres communicantes, bien insonorisées, confortables, propres avec une climatisation efficace et facilement réglable.
Le petit déjeuner-buffet est très bon, varié et sans cesse réapprovisionné.
Le parking souterrain est un véritable plus. Certains diront qu'il y a des piliers partout et c'est vrai !!.... Cependant, aucun problème pour se garer.
La piscine couverte et le jacuzzi sont également très appréciables car sur cette côte espagnole, les soirées peuvent être fraîches. Un tout petit bémol : l'eau de la piscine n'est pas tout à fait assez chaude.
Enfin, il faut parler de l'accueil qui est charmant et chaleureux. Nous nous sommes tous sentis très bien dans cet établissement. Quant au rapport qualité-prix, il est parfait.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2015

Lorsque l'on voyage dans cette belle région d'Asturies, l'arrivée à Gijon est un choc. Quelle laideur, tous ces horribles blocs de béton, tristes, sombres les uns sur les autres. Au milieu de ce béton, se trouve l'hotel, moderne des années 60. Nous venions pour faire du tourisme, cela commençait mal. L'accès au parking, trés difficile pour une voiture de plus de 3 m nous a fait poser la question de savoir si c'est un architecte qui a dessiné pareille ineptie . L'hôtel en lui même a eu son heure de gloire, mais a vieilli. La décoration est triste, mais la salle de bains est correcte. Les vitres sont sales de l'extérieur, forcement elles sont fixes, et la vue est déprimante sur les tours avoisinantes.Nous avons voulu prendre un plat à la cafeteria, qui s'est avéré plus que moyen. Le petit déjeuner est servi au sous sol dans une grande pièce à lumière artificielle, le buffet est par contre correct.
Descendre dans cet Hôtel suppose n'avoir pas d'autre choix, comme par exemple aller au palais de justice d'à coté. !!
La visite de la ville a confirmé la mauvaise impression, Avoir écrasé les beaux bâtiments avec des tours hideuses a détruit toute harmonie de cette ville qui avait dans le passé un certain potentiel

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple