1 565 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2018

Excellent rapport qualité prix, réception polyglotte. Très bonne literie également. J’en veux pour preuve que nous nous sommes réveillés trop tard pour bénéficier du petit déjeuner, à la place nous avons essayé la petite salle de sport

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Socialmedia O, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Cher client,

Merci pour vos gentils mots au sujet de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que cela a été positif et que vous avez apprécié le confort de nos lits.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 juin 2018

architecture impressionnante , belle chambre confortable et bien insonorisée .
petit déjeuner quelconque et petit souci de clim
parking très pratique ( en supplément )
très bonne literie ...mais aucune boisson offerte

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Socialmedia O, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Chère Catherine,

On vous remercie par votres commentaires et on est desolé par le petit souci de clim auquel vous fait reference.

Nous sommes ravis de savoir que votre sèjour avec nous a eté positve et on vous attend quand vous le desirez.

À très bientôt,

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel design à la architecture époustouflante ; la chambre est très spacieuse avec un coin salon confortable et un bureau très long. salle de bain moderne et fonctionnelle.
Il est fort aisé de se balader à proximité pour accceder le centre ville à pied en quelques minutes. un centre commercial est aussi disponible dans le même bâtiment.
La surprise fut au niveau du restaurant : le menu du soir est superbe dans un cadre moderne et chaleureux à la fois. le maître d hôtel est de très bon conseil.
Le bar est très longiligne ce qui lui donne un côté un peu hall mais son aménagement avec fauteuils dispersés permet de créer des coins intimes qui bénéficient d une décoration moderne et avant gardiste. Idéal pour des cocktails bureau et famille.
le déjeuner est copieux , très varié avec d excellent produits . cela vaut le détour vraiment

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Socialmedia O, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Chèr client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour avec nous.

On est ravis de savoir que vous avez bien aimé l'architecture, la proximité au centre ville et la comodité de nos chambres. Merci aussi par votre rèport du restaurant. On passeravos mot à notre maître sans doute.

Très cordialement,

Avis écrit le 22 août 2017

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable où l'on fait tout pour accéder à vos demandes. Chambres très spacieuses et hyper design. Nous avions une chambre dans l'angle de l'hôtel. Les chambres sont très bien isolées et le confort excellent (literie impeccable, grands placards pour déposer valises et vêtements, salle de bains spacieuse...) L'hôtel a un parking tout près et vous êtes très proche du centre ville, car il faut une petite demi heure pour aller dans l'hyper centre historique en passant par un très beau parc urbain. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une grande salle un peu froide car design elle aussi.
Juste un petit détail négatif, les équipements de la salle de bains sont fragiles et ne fonctionnent pas tous!
En bref c'est un hôtel à recommander quand vous visitez Oviedo.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ORManager_AO, COMMUNITY MANAGER de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Cher client,

On vous remercie beaucoup pour avoir partagé vos amables paroles sur votre séjour avec le reste de voyageurs de Tripadvisor.

On est vraiment content de savoir que vous avez eu une bonne experiènce avec nous et on a bien pris note de vos commentaires sur nos équipements de la salle de bain, puis qu'on est sûres qu'ils vont nous aider à ameliorer.

Dans l'attente de vous revoir dans une prochaine visite à Oviedo,

Salutations distinguèes,

Avis écrit le 21 août 2017

Magnifique hôtel à l'architecture avant-gardiste, qui donne l'impression de dormir dans un immense vaisseau spatial. Chambres très spacieuses et confortables, propreté irréprochable, service de qualité. SPA à ne pas rater.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord on vous remercie beaucoup pour vos amables paroles sur votre séjour avec nous.

On est très content de savoir que vous avez bien profité de nos chambres confortables et notre service en generale.

Dans l'attente de vous revoir dans le futur,

Coomnunity Manager