Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (477)
Filtrer les avis
477 résultats
Note attribuée
168
227
60
13
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
168
227
60
13
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 477
Avis écrit le 17 août 2016

Accueil détestable. Le personnel ne sait parler correctement aucune langue étrangère et n'est d'aucune aide. Nous avions demandé à pouvoir partir plus tard (nous prenions l'avion), ce qui avait été noté, et ne paraissait pas poser de problème. Cela nous a été refusé au motif que toutes les chambre étaient pleines ..il en restait sur Booking "Oui, mais booking dit n'importe quoi" nous a t'il été répondu (prenez note!). Chambre bruyante, wi fi de mauvaise qualité. Sauna sans personnel et avec instructions seulement en espagnol (dangereux). Piscine envahie d'enfants. Pour les serviettes "Prenez celles de votre chambres, sinon c'est 1 euro par serviette, non remboursable". L'accueil avait omis de nous donner le code wi fi, la clef des (quelques) vestiaires. Bref, à DECOMMANDER. De loin le plus mauvais hotel que nous avons eu en Espagne. Il est par ailleurs près du centre de la ville (sans intêret) mais à 3 kms du centre historique!!! Vous devriez l'indiquer (vérifiez sur Google map)

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci agliso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel G, Gerente de Silken Monumental Naranco, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Apprécié agliso,
à en juger par ses commentaires , je pense que vous avez également été le pire hôte que nous ayons jamais séjourné dans notre hôtel . On est attaché ! S'il vous plaît ne pas considérer les fautes d'orthographe , je suis en utilisant le traducteur de Google . Nous vous remercions pour vos commentaires et meilleures salutations ,
Daniel Garcia
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel G, Gerente de Silken Monumental Naranco, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2018

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel G, Gerente de Silken Monumental Naranco, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel G, Gerente de Silken Monumental Naranco, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel G, Gerente de Silken Monumental Naranco, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis