“Très bon restaurant dans une cave vin”
Avis sur Viejo Zortzi

Viejo Zortzi
Classé n° 151 sur 1 384 Restaurants à Bilbao
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Quartier : Abando
Avis publié : 28 juillet 2019

Jolie découverte. jouxtant un premier espace le long du bar, plus dédiée à la dégustation des tapas et verres de vin, une petite salle de restaurant, au sein de la vinothèque (des bouteilles du monde entier partout aux murs.
une petite carte ou on peut mixer tapas et entrées plus classiques, plats de viandes ou poissons et quelques desserts. Cuisine locale, excellentes viandes notamment et bien sur un très large choix de vins a prix très doux.
Très bon accueil, service attentionné et très rapide, portions très copieuses.

Date de la visite : juillet 2019
jesusgarciadlm, Atención al cliente de Viejo Zortzi, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Merci beaucoup pour votre avis Patrice, nous sommes très heureux de lire des commentaires comme celui-ci, nous espérons vous voir bientôt par El Viejo Zortzi

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Si vous êtes amateurs d’excellents tapas, de produits frais et de bons vins, cet endroit est fait pour vous! Personnel agréable, souriant et de bons conseils. Les desserts sont également à tomber.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 octobre 2016

Très bons pintxos,cuisine et présentation raffinés,serveur super sympa et de très bon conseils
Excellente soirée pour terminer notre escapade de 5 semaines dans toute l'Espagne.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Restaurant recommandé par notre hôtel, nous n'avons pas été déçus, j'ai pris le menu à 35 €, c'est une cuisine très fine et excellente, bonne surprise avec le dessert et grand choix de vins, je recommande vivement. Service impeccable.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Des pintxos tres raffinés , tortilla sublime, tout est tres fin et délicieux , C est certes un peu cher mais cela les vaut ! Un peu excentré donc plutôt des habitués plutôt que des touristes

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Viejo Zortzi ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Viejo Zortzi ?