2 412 résultats
Avis publié : 9 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Arrivé sur Bilbao sans réservation
Nous sommes tombés sur l’hôtel ibis gage pour nous de sécurité
Accueil correct en français avec une confusion au niveau du prix
On nous annonce 82 € la nuit puis 92€ pour la première nuit et 82€ pour la seconde 10€ pour le parking
Ok nous prenons la chambre
Spacieuse bien équipée bureau lit double 160 penderie salle de bain climatisation dommage pas de réfrigérateur avec la canicule c’est appréciable
Beaucoup de confusion au petit déjeuner aucun contrôle malgré deux options 7.90€ et 3€
Au moment du départ nous avons payé deux nuits à 92€ nous avons été honnête quant au petit déjeuner
Je vous conseille de vous faire confirmer les prix par devis écrit pas de verbal car la personne à la réception n’est pas forcément la même
On m’a proposé le remboursement que j’ai refusé et j’ai porté réclamation auprès du service client

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

L'accueil et la chambre sont bien, mais la fenêtre ne se ferme pas complétement et ne s'ouvre pas à cause d'une serrure. La nuit a été calme dans l'hôtel, mais pas dans la rue.
Pour la chambre ce ne sont que des détails qui ne vont pas, mais pour 80€ la nuit, ça ne se fait pas.
Un parking est disponible en supplément, mais avec des réductions en prenant la chambre. Le petit déjeuner est très très bien, et l'hôtel est très bien situé.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2018

Accueil aimable et compétent, quelle que soit la personne. Service blanchisserie efficace Chambre bien insonorisée et lit double confortable.Bon petit déjeuner-buffet doté d'un large choix et servi sur une large plage horaire

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple