“Très bon ”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bilbo Zaharra
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous voulions manger autre chose que des pinxos.... Les calamars à l'encre de seiche étaient délicieux. Nos voisins français se sont régalés de foie gras, asperges, entrecôte, morue très copieux.
C'est juste un peu plus cher, sans doute à cause de l'emplacement. Il faut entrer et regarder ces centaines de bouteilles d'alcool en vitrine.

Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 24 février 2018

deja le charme de cette place dans le vieux Bilbao vaut le deplacement mais ce restaurant de grand qualité est largement à la hauteur
tout y est bon!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Très très bon. Kepa et son équipe sont très pros et très accueillants. Un vrai regal. Pas mal de touristes.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Super ambiance, repas service parfait, serveur au petits soins. Nous y reviendrons les croquettas étaient parfaitent, le merlu délicieux & le dessert plus que gourmand. Parfait

Avis publié : 1 janvier 2018

LE bar-restaurant de la Plaza Nueva ! Magnifique , très bon , certes un peu plus cher que certains de ses voisins , mais quel décor et quelle qualité ! Les prix restent corrects et sans comparaison avec les prix très élevés de la ville voisine de Saint Sébastien ! Je n'ai pas goûté le restaurant mais la partie bar-vin-tapas était très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Victor Montes Restaurante ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Victor Montes Restaurante ?