“Superbe Tea Time”

Charamel Gozotegia
Classé n° 4 sur 37 Desserts à Bilbao
Avis publié : 11 juin 2019

Petit salon de thé et patisseries
Tout est délicieux et fait maison .
cadre très sympa et Cosy .
Prix très abordables
Service impeccable
Dans une petite rue de la vielle ville
A ne pas manquer en petit déjeuner ou en Tea Time

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes tout simplement régalés. Tout est parfait jusqu'à la décoration. Le service est rapide. Une seule chose à dire à vos coups de fourchette.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 août 2018

D’excellentes pâtisseries qui ont éveillées nos papilles. Service très chaleureux.
Décorations sympathiques et hygiène impeccable.
Rapport qualité-prix extrêmement intéressant.
N’hesitez pas, arrêtez vous, vous ne serez pas déçu...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Vous voulez vous reposer un instant autour d'un thé savoureux et d'un petit gâteau délicieux?! après avoir marché a la découverte de la ville, ne loupé pas cet endroit convivial.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Essayez la spécialité de la maison, deux galettes fines qui embrassent des «boules» de crème. Une tuerie digeste et raffinée. On ne peut qu'y revenir pour goûter à tout!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Charamel Gozotegia ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Charamel Gozotegia ?