2 926 résultats
Avis écrit le 4 février 2019

L'hôtel est beau et accueillant dès le hall d'entrée. Les réceptionnistes sont sympathiques, et font l'effort d'essayer de parler le français. La chambre que nous avions était très spacieuse et propre. 6ème étage, vue sur la ville d'un côté et sur la route de l'autre, mais pas gênant pour nous. Grand lit, très confortable. Pas de chaines de TV en français. Excellente connexion wifi en revanche. Salle de bain spacieuse et propre également, avec baignoire et une vasque. Une douche à la place du bidet serait un point positif supplémentaire. Une Nespresso dans la chambre, super. Mini bar également à disposition, très agréable. Insonorisation vers le couloir et vers l'extérieur assez moyenne. De vrais rideaux occultants, et ça c'est très appréciable pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Chauffage un peu bruyant. 3 ascenseurs permettant de se déplacer rapidement. Parking sous l'hôtel à 15€ la nuit. Un peu cher peut-être, mais la sécurité et la facilité d'accès sont appréciables car quasi pas de places autour pour se garer. Le buffet du petit-déjeuner est absolument fantastique, avec des produits de qualité !! Repas du soir dans le restaurant de l'hôtel satisfaisant, mais un peu cher selon nous. Hôtel un peu excentré du vieux Bilbao, mais transports en commun très présents donc facile de se déplacer. Notamment jusqu'au musée Guggenheim. Très bon séjour, nous recommandons vivement cet hôtel !!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Chère Laetitia L,

Toute l'équipe du Gran Bilbao Hôtel remercie votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Notre petit déjeuner buffet est une autre des choses que nos clients apprécient le plus car il offre une grande variété de produits naturels et de qualité. Notre restaurant propose un menu sur les produits de la cuisine basque, tous frais et de qualité. Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte les opinions de nos clients.

Tous les téléviseurs ont des chaînes dans différentes langues, également en français. La prochaine fois, n'hésitez pas à transmettre vos doutes à l'équipe de la réception, qui vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin.

En ce qui concerne le chauffage, nous vous invitons à nous contacter pour connaître la pièce qu’ils occupent et pouvoir la résoudre. Merci!

Nous restons à votre entière disposition pour un futur séjour.

Sincères salutations,

Avis écrit le 20 janvier 2019

Hotel situé à 15 minutes à pied du marché de la Ribera et du centre ancien.
Les chambres sont grandes tout comme la salle de bain avec une excellente literie.
Accueil au top et en francais. Grand hall de réception avec de nombreux fauteuils ainsi que des boissons offertes gracieusement (thé glacé ....) et également des fruits.
Plateau de courtoisie en chambre (et bouteilles d'eau)
Le plus: un parking pour seulement 15 euros les 24 heures. A Bilbao, c'est appréciable.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Titof33,

Merci beaucoup pour votre évaluation, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre équipe est chargée d'offrir le meilleur confort possible, ainsi qu'une attention cordiale et personnalisée, c'est l'une de nos valeurs les plus importantes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié aussi le confort de nos chambres.

Merci à notre emplacement, nous pouvons admirer la vielle ville l'un des endroits les plus représentatifs de la ville où nous trouvons une grande offre gastronomique, culturelle et de loisirs. Nous avons une bonne communication avec les transports en commun, un arrêt de bus à la porte de l'hôtel et très proche du métro et du tramway.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de la prochaine visite à Bilbao

Avis écrit le 15 janvier 2019

L'hôtel est propre, le personnel très agréable, sympathique et disponible. Le lit et la chambre sont top.Par contre pas de balayette pour les toilettes, un espace entre la porte et le mur qui fait que c'est très bruyant.Le restaurant est très cher et vraiment pas très bon par contre le petit déjeuner est exceptionnel!!! Il faudrait la même chose le soir!:-)Varié et à volonté servi jusqu'à 10h30A 37min a pieds du centre mais bus facile

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue ne mérite pas ce titre. La vue donne sur un carrefour.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Beatriz M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Émilie L,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisir l'Hôtel Gran Bilbao pour votre séjour et pour d’avoir dédié quelques minutes de votre temps à nous faire parvenir votre opinion et de la partager avec d'autres membres de Tripadvisor.

Les commentaires et les observations sont incroyablement importants pour nous afin d'améliorer constamment notre service. Nous nous excusons pour le désagrément qui nous transporte.

Toute la famille HGB a hâte de vous accueillir très prochainement afin de vous offrir une prochaine expérience inoubliable à Bilbao. Nous restons à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 15 janvier 2019

Idéalement placé, très bel Hôtel, accueil sympa.... petit déjeuner au top. On peut descendre en ville à pied, sinon l'arrêt de bus est au pied de l'Hôtel... Le parking est accessible par l'ascenseur, pas besoin de sortir de l'Hôtel avec les bagages.. On adore

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Passport67105693677,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir choisir l’Hôtel Gran Bilbao pour votre séjour à Bilbao et d’avoir dédié quelques minutes de votre temps à nous faire parvenir votre opinion et de la partager avec d’autres membres de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour s’est bien passé parmi nous. Chaque jour, nous travaillons pour offrir un service de qualité à nos clients.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Super séjour hôtel très agréable. Personnel aimable et accueillant. Chambres modernes et très propres.
Bravo. Seule remarque au bar les cocktails ne sont pas toujours disponibles et les olives ou autres sont absentes....

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Beatriz M, Guest Relations Manager de Hotel Gran Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère Celiaa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis!

Il est agréable de savoir qu'il a apprécié nos chambres confortables et notre petit-déjeuner.

Nous apprécions chaque commentaire que nos clients nous envoient pour améliorer notre service chaque jour.

Bienvenue ici!

Expérience client