“Très bien”

Classé n° 424 sur 1 263 Restaurants à Bilbao
Quartier : Abando
Quartier : Abando
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je mets 4 points car la tv ne fonctionnait pas complètement, sinon c’est très bien. Il y a une grande terrasse qui donne sur le Guggenheim. Petit-déjeuner bien achalandé.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 15 octobre 2020

Accueil chaleureux et souriant. Situé juste en face du musée Guggenheim, la vue est splendide. Très belle chambre, confortable et spacieuse. Le petit déjeuné est parfait.
très belle adresse

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Cet hôtel est classe mais sobre, avec une superbe décoration et un bel aménagement de l’espace. Situé juste à côté du Musée Guggenheim (2 min à pied ), cet hôtel est très facilement accessible. Les hôtesses d’accueil de jour sont sympathiques mêmes si l’une d’elle ne faisait pas beaucoup d’effort pour se faire comprendre alors que nous ne comprenions que très peu l’espagnol. A notre grande surprise, l’hôte d’accueil de nuit, Abelaye était d’une très grande sympathie, il parlait très bien français et était très accueillant avec toujours le mot pour discuter. La chambre était impeccable, propre, très belle, dôté d’un lit King size très confortable avec une superbe vue. La chambre est moderne et bien agencée. Le plus de cet hôtel ? La terrasse extérieure qui permet à chacun d’avoir son petit coin tranquille avec une très belle vue. Les barman/maid sont très serviables et sympathiques. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et c’est un plaisir de le déguster sur la terrasse. Une très belle expérience à Bilbao.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Nous avons passé un très bon weekend avec un excellent accueil sympathique et avenant;
une question nous taraude toujours...qui est l'homme blanc à côté d'Ablaye????
CHF

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Nos deux chambres avaient la vue sur la rivière et étaient continues. Rien à redire sur l accueil, la propreté, la notion de service du staff. L’hôtel est très bien situé et très bien décoré.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Vincci Consulado ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Hotel Vincci Consulado ?