Avis publié : 10 juillet 2018

Nous avons été déçus par cet hôtel qui affiche 5*... Hall d'entrée et bar correct. Situation pour les musées dont Guggenheim et la vieille ville parfait. Les chambres petites, literie et oreillers mauvais. Une cafetière Nespresso à disposition en payant la capsule 1€... Excellent pub ! pour un 5*....
Petit déjeuner 19€ en Espagne c'est honteux... surtout que l'on ne vous propose même pas de cuire quoique ce soit....

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Je ne pense pas que cet hôtel mérite ses cinq étoiles. Ma chambre était petite, le décor est chargé dans un style très vieillissant.
Il m’a paru peu fréquenté, malgré des prix raisonnables et un excellent emplacement.
Enfin, un détail aujourd’hui inadmissible: comme la couverture 3G était trop faible, j’ai essayé le WiFi, d’une lenteur désespérante. Je n’ai pas pu me mettre à jour avant de me coucher.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2018

Très bien situé. Il y a un service de voiturier donc pas de problème de stationnement. Hôtel ancien avec prestation 5 étoiles - Un des rares hôtels qui accepte les chiens (de toute taille) à Bilbao.Personnel accueillant nous avons eu la chance d'être surclasser.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018

L'hôtel, 5 étoiles affichés, est situé dans le centre proche du musée Guggenheim, la vieille ville et le centre commercial. La première impression est bonne. La voiture est garée par un valet dans le parking de l'hôtel au sous-sol. La chambre est correcte mais sans plus. Le matelas n’était pas top et il manquait un oreiller. La SdB en marbre était belle, mais l’équipement un peu pauvre, deux petites serviettes fines en moins bonne qualité et même pas de boîte kleenex. L’accueil est indifférent. Dans la nuit il faisait très chaud dans la chambre parce que c’était impossible de baisser le chauffage dans la chambre. Par conséquent il fallait ouvrir la fenêtre, ce qui nous a empêché de bien dormir à cause du bruit dans la rue.. Le lendemain on nous a explique que le chauffage n'était pas éteint et la climatisation n'était pas encore mise en place. Aucun mot d'excuse. Le comble était la réception de la voiture. La trappe à l'essence avait disparu! La direction de l'hôtel ne voulait rien entendre et elle a plus au moins claqué la porte.
Arrivé dans un garage Renault, le mécanicien a constaté que la trappe a été enlevée par la force et qu'il fallait remplacer le tout (200,00€ TTC!) Je ne peux pas recommander cet hôtel qui se vante d'afficher 5 étoiles.....

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Oui, encore un très bel hôtel. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Très belle chambre avec bonne literie.
Le bémol : à 3h du matin, une porte a claqué pendant plus d'une heure ( vent. ? ? ? ) . Avons eu très chaud dans notre chambre, réglage à demander à l'accueil. .. .
Oui, je recommande cet établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple