1 365 résultats
1924 avis sur 1 365
Avis écrit le 9 août 2017

Une nuit en famille, excellente localisation, les chambres sont top, parking sous l'hôtel (pensez à le demander), la rue Ledesma à quelques minutes avec moultes resto, honnêtement c'était parfait.
Nous n'y avons pas pris le petit dej donc je ne peux pas juger.

Si il faut faire une critique, peut être l'insonorisation interne des chambres : un jeune couple "exalté" m'a donné quelques sueurs froides vis à vis de mon fils (et quelques fous rires aussi ;)) : heureusement, il dormait et n'a rien entendu !!!!

Sans cela, super hôtel !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Cher Monsieur / Madame :
Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao , ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne .

Avis écrit le 1 août 2017

Excellente location pour explorer la ville, bonne chambre spacieuse (on a choisi un upgrade) et très calme, pas de bruit.
Le prix pour le petit déjeuner est trop élevé selon nous (16 euro par personne), mais il y a tellement de bars ou cafetarias dans le quartier, que nous n'avons jamais eu de problèmes de trouver un bon déjeuner (par exemple: 8 à 10 euro pour deux personnes).

Astuce pour la chambre : notre chambre du côté de la petite rue piétonière était très calme et lumineuse: on a pu dormir avec la fenêtre ouverte
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Cher Madame Betty :
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous .
Lui permettez-moi de commenter que le prix de notre petit déjeuner, il est conforme à la catégorie LE BUFFET et qu'une ample gamme de références offre dans le Café et les infusions, la Pâtisserie et Pâtisserie, les Céréales, les Confitures, Lactés, les Charcuteries, Fruit et le Fruit selon une saison, des Jus, des Plateaux Chauds et un Coin avec les Produits sains.
En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel , de recevoir mes salutations cordiales ,

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Hotel absolument parfait : localisation en plein centre ville, petit déjeuner varié, raffiné avec spécialités locales, chambres spacieuses et très propres, design contemporain apprécié et petit plus : la terrasse et son aménagement

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 2 juillet 2017

Hôtel très bien placé au centre de la ville, accueil chaleureux et professionnel, belle terrasse, chambre sur deux niveaux spacieuse avec toutes les commodités, salle de bain de qualité avec divers produits de toilette ainsi que peignoirs et chaussons, à 5 minutes à pied du bus pour l’aéroport, à côté du métro et de nombreux restaurants de qualité aux alentours, à 10 mn à pied de Guggenheim et de sa promenade sur les quais: en bref top, nous y retournerons certainement...

Astuce pour la chambre : Leur offre: Chambre supérieure pour 15 euros de plus à prendre sans hésiter...
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Cher Frédéric:

Avis écrit le 22 juin 2017

une chambre propre et spacieuse avec toutes les commodités, un buffet du petit déjeuner copieux, l'emplacement de l'hôtel est idéal et calme, il est proche de la vieille ville, la terrasse est spacieuse et parfaite pour se détendre après une journée shooping

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017