1 336 résultats
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons choisi le Sercotel Coliseo en fonction des notes de Booking mais surtout pour son emplacement stratégique. L'hôtel est idéalement placé en plein cœur de Bilbao, vous trouverez tout à proximité. Juste en face un supermarché Bio bien achalandé nous a permis de faire qq courses. Le parking est à 100m.

Nous avons réservé fin Mars donc 4 mois à l'avance ce qui nous permit de bénéficier d'un tarif avantageux. Bien que la réservation stipule "Lit double ou lits jumeaux" nous nous attendions en réservant 4 mois à l'avance à avoir un lit double. Cela n'a pas été le cas nous avons donc séjourné une semaine avec des lits jumeaux. Je tiens à préciser que si nous avions eu cette information nous n'aurions pas réservé. D'ailleurs sur quels critères Sercotel décide d'attribuer des lits doubles ou des lits jumeaux ?

Point positif:
Propreté irréprochable
Personnel agréable
Emplacement parfait
Terrasse intérieur abritée ce qui permet de profiter de l'extérieur même qd il pleut.

Point négatif:
Les femmes de chambre entre dans les chambres malgré les cartons aux portes. Deux matins de suites nous avons été réveillés. Un après midi pluvieux nous nous reposions dans notre chambre et une personne à ouvert la porte sans aucune raison.

Je tiens à préciser que nous avons passé un agréable séjour. Mais étant habitués à séjourner dans des hôtels 3 ou 4 étoiles pour nos activités professionnelles nous avons été surpris de la différence des prestations Espagnoles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

M. Très / Mme le mien,
Tout d'abord je vous remercie pour le temps nécessaire pour remplir notre questionnaire de satisfaction.
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est très précieux pour nous.
Nous suivons ses observations aux ministères concernés immédiatement.
En espérant que ces problèmes n'empêchent pas de futures visites à notre hôtel , recevoir mes salutations les plus chaleureuses ,
Alvaro Saiz, Directeur.

Avis publié : 9 août 2017

Une nuit en famille, excellente localisation, les chambres sont top, parking sous l'hôtel (pensez à le demander), la rue Ledesma à quelques minutes avec moultes resto, honnêtement c'était parfait.
Nous n'y avons pas pris le petit dej donc je ne peux pas juger.

Si il faut faire une critique, peut être l'insonorisation interne des chambres : un jeune couple "exalté" m'a donné quelques sueurs froides vis à vis de mon fils (et quelques fous rires aussi ;)) : heureusement, il dormait et n'a rien entendu !!!!

Sans cela, super hôtel !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Monsieur / Madame :
Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao , ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne .

Avis publié : 1 août 2017

Excellente location pour explorer la ville, bonne chambre spacieuse (on a choisi un upgrade) et très calme, pas de bruit.
Le prix pour le petit déjeuner est trop élevé selon nous (16 euro par personne), mais il y a tellement de bars ou cafetarias dans le quartier, que nous n'avons jamais eu de problèmes de trouver un bon déjeuner (par exemple: 8 à 10 euro pour deux personnes).

Astuce pour la chambre : notre chambre du côté de la petite rue piétonière était très calme et lumineuse: on a pu dormir avec la fenêtre ouverte
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Madame Betty :
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous .
Lui permettez-moi de commenter que le prix de notre petit déjeuner, il est conforme à la catégorie LE BUFFET et qu'une ample gamme de références offre dans le Café et les infusions, la Pâtisserie et Pâtisserie, les Céréales, les Confitures, Lactés, les Charcuteries, Fruit et le Fruit selon une saison, des Jus, des Plateaux Chauds et un Coin avec les Produits sains.
En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel , de recevoir mes salutations cordiales ,

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Hotel absolument parfait : localisation en plein centre ville, petit déjeuner varié, raffiné avec spécialités locales, chambres spacieuses et très propres, design contemporain apprécié et petit plus : la terrasse et son aménagement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame :

Avis publié : 2 juillet 2017

Hôtel très bien placé au centre de la ville, accueil chaleureux et professionnel, belle terrasse, chambre sur deux niveaux spacieuse avec toutes les commodités, salle de bain de qualité avec divers produits de toilette ainsi que peignoirs et chaussons, à 5 minutes à pied du bus pour l’aéroport, à côté du métro et de nombreux restaurants de qualité aux alentours, à 10 mn à pied de Guggenheim et de sa promenade sur les quais: en bref top, nous y retournerons certainement...

Astuce pour la chambre : Leur offre: Chambre supérieure pour 15 euros de plus à prendre sans hésiter...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher Frédéric: