1 345 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Moderne, propre les chambres sont agréable et la literie confortable. Un Patio au centre de l'hôtel qui es bien aménagé pour ce relaxer . Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y à, rien d'exceptionnel très basic. Bien situé proche des commerces et restaurants . Un casino collé à l'hôtel .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

M. Très / Mme le mien,
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est très précieux pour nous.
Lui permettez-moi de commenter que le prix de notre petit déjeuner, il est conforme à la catégorie LE BUFFET et qu'une ample gamme de références offre dans le Café et les infusions, la Pâtisserie et Pâtisserie, les Céréales, les Confitures, Lactés, les Charcuteries, Fruit et le Fruit selon une saison, des Jus, des Plateaux Chauds et un Coin avec les Produits sains.
En espérant que ces problèmes n'empêchent pas de futures visites à notre hôtel , recevoir mes salutations les plus chaleureuses ,

Avis écrit le 7 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé à 10mn à pied de la vieille ville et à 20 mn à pied du musée Guggenheim. Le style est moderne et chic .Les chambres sont très spacieuses et calmes et la literie est excellente .L'hôtel dispose d'un parking souterrain.
Le petit déjeuner buffet est cher par rapport à ce qu'on constate sur des hôtels équivalents dans cette partie de l'Espagne mais il est très bien. Dommage cependant qu'il n'y ait que des yaourts au soja et pas de baguette.
L'accueil pourrait être plus chaleureux

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

M. Très / Mme le mien,
Nous suivons ses observations aux ministères concernés immédiatement.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Hôtel très bien conçu dans un style contemporain et épuré. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, et la salle de bain très bien équipée. Sa situation est idéale pour une visite de la ville, des musées et du vieux quartier. l'hôtel dispose d'un parking souterrain (environ 18 € la journée). L'ambiance est feutrée et calme. Le haut de gamme se situe au 4ème étage avec les chambres donnant sur une petite rue piétonnière bien calme. Beaucoup de chambres ont une vue sur le patio intérieure aménagée en terrasse. Le petit déjeuner est assez conventionnel.pour cette catégorie d'hôtel, il est dommage de ne pas trouver de vraies confitures (elles sont disponibles en petites barquettes insipides), et de ne pas disposer de viennoiseries fraîches du jour (elles sont décongelées). En corrigeant ces 2 points de détails, la classification en 4* serait totalement justifiée. L'hôtel est cependant très recommandable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

M. Très / Mme le mien,
Lui permettez-moi de commenter que notre petit déjeuner est conforme à la catégorie LE BUFFET et qu'une ample gamme de références offre dans le Café et les infusions, la Pâtisserie et Pâtisserie, les Céréales, les Confitures, Lactés, les Charcuteries, Fruit et le Fruit selon une saison, des Jus, des Plateaux Chauds et un Coin avec les Produits sains.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Très bon hôtel avec un emplacement idéal à mi chemin entre la vieille ville et les rues commerçantes et animés. Situé au centre de tout, ce qui permet de se reposer dans la journée. L’hôtel est très bien isolé du bruit provenant de l'extérieur, même coté rue. Les chambres sont confortables.
Attention au travaux en ce moment au casino, perceuse et perforateur comme réveil matin, pas cool, demandez une chambre très très haut.
Le petit déjeuner est sans plus, beaucoup de bar autour.
J'y retournerai.
Pour chipoter, je dirai qu'il manque chaussons et produits d'hygiènes un peu plus agréables. Par contre il y a des peignoirs.
L'accueil est très agréable et très à l'écoute..

Séjour en : août 2017

M. Très / Mme le mien,
Permettez-moi de dire que pour la prochaine fois que vous nous rendre visite à nouveau, ne hésitez pas à demander à la réception de l'offre dans les chambres supérieures, qui, entre autres avantages, ont produits d'hygiènes , une machine à café et une bouilloire pour le thé.
Je voulais simplement préciser que les travaux auxquels vous vous référez ont été achevés et ont été produits par CASINO LUCKIA, en dehors de la gestion de notre hôtel.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Au cours de Bilbao et à 15 minutes de (presque) tout, cet hôtel est en fait un ensemble de plusieurs immeubles dans ce coin sympathique de Bilbao .
La personne de l'accueil au moment de notre arrivé était sympathique et parlait un peu français.
Il y a un parking Vinci a 2 pas pour 18€/jour .
Les chambres sont propres la literie de qualité.
Une bonne adresse et un bon prix pour un mois d'août (105 €) sans le petit déjeuner, un bar au coin propose un petit déjeuner cette moins copieux mais 4-5 fois moins cher alors .....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Monsieur / Madame :
Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao , ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne .
Attentivement:
Alvaro Saiz. Directeur.