1 331 résultats
Avis publié : 16 avril 2018

Nous avons hérité de la pire chambre de l'hôtel!! Comment peut-on proposer dans un 4 étoiles une chambre, réservée depuis 2 mois, qui ressemble plutôt à un débarras. Impossible de changer sans payer un supplément de 20€/jour pour une autre chambre !! Une fenêtre minuscule qui donne sur un mur situé à 1.50m!!!! Quasiment pas de lumière naturelle!! Irrespirable!! Un "gimansio" situé en contre-bas, 2ème étage, couvert par une toile mais qui ne filtre aucun bruit!! Et pour couronner le tout, en contrebas, à côté du "gimnasio" une terrasse fermée qui servait au personnel de la cuisine du Casino, situé à côté et mitoyen de l'hôtel, à fumer leur cigarette.Honteux....SCANDALEUX!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la terrasse où se situe le salle de sport (Gimnasio)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Jean-Michel:
L'opinion de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire a une grande valeur pour nous.
Nous donnons vos commentaires aux départements impliqués immédiatement.
Je prends également note de ce qu'il nous dit au sujet du personnel du bâtiment de casino adjacent. Nous parlerons avec eux pour que cela ne se reproduise plus, sinon nous prendrons des mesures opportunes.
Espérant que ces inconvénients n'empêcheront pas de futures visites à notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses,
Alvaro Saiz, Directeur

Avis publié : 15 janvier 2018

Hôtel très confortable, bien situé pour profiter facilement de Bilbao. La chambre était grande, très calme et offrait tout le confort nécessaire.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et professionnel.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher Monsieur / Madame :
Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao , ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne .

Avis publié : 10 janvier 2018

Hotel très bien situé pour visiter bilbao à pieds. Chambre spacieuse et bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Très jolie terrasse intérieur au 2eme etage qui est celui de la réception et de la salle de petit déjeuner. Il y a de l'eau avec des fruits dedans à la réception ainsi que café et thé l'après midi, tout çà gracieusement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame :

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Chambre agréable pour toute la famille avec 2 enfants mais aurait mérité plus de rangements et des patères surtout avec toutes les vestes d'hiver qui s'entassent très vite. Petit déjeuner cher pour la moyenne qualité. Et le moins est l'ouverture tardive du restaurant au 1er étage indépendant de l'hôtel. Ouverture à 20h30 avec enfants en bas âge ça fait tard. Mais dans l'ensemble l'hôtel est idéalement situé et le personnel très agréable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Monia:
Tout d'abord je vous remercie pour le temps nécessaire pour remplir notre questionnaire de satisfaction.
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est très précieux pour nous.
Nous suivons ses observations aux ministères concernés immédiatement.
En espérant que ces problèmes n'empêchent pas de futures visites à notre hôtel , recevoir mes salutations les plus chaleureuses ,
Alvaro Saiz, Directeur.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, haut standing.

La réception est au second étage c’est un peu bizarre.

Très bon endroit vue que nous sommes au cœur des magasins à 2 pas de la gare. En période de Noël, c’est très beau.

L’hôtel dispose d’un parking en dessous qui est très agréable surtout dans une ville comme Bilbao.

Le petit déjeuner était compris dans la formule et que dire hormis que c’était très très bon. Une petit déjeuner avec beaucoup de choix, frais et très agréable comme les fruits sec ou une enorme palettes de thé très bon.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Flo-Boldi: