1 336 résultats
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé dans Bilbao, tous les lieux de visite sont accessibles rapidement à pied.
Nous avions une junior suite, les lits y étaient grands et très confortables.
La salle de bain était très spacieuse.
La déco est moderne. L’hôtel est très propre et les chambres bien isolées du bruit.
Bon petits déjeuners, la terrasse est très agréable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client :
L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous.
L'intention de transmettre à l'équipe de vos commentaires, parce que pour nous tous, la satisfaction du client est notre objectif principal et donc fais ce qui est notre plus grande récompense.
En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel, de recevoir mes salutations cordiales,
Alvaro Saiz. Directeur.

Avis publié : 12 juillet 2018

Excellent hôtel parfaitement situé, ce qui permet d'explorer Bilbao à pied. Chambres modernes, très bien équipées, excellente literie, personnel sympathique, convivial mais un peu lent. Parking sous l'hôtel à un tarif raisonnable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Gilbert,
Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement si positivement. Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans l'un des hôtels de la chaîne Sercotel Hotels.
Cordialement :
Alvaro Saiz. Directeur

Avis publié : 19 juin 2018

Hôtel correspondant à son classement, très bien situé et impeccable mais mon accueil a été surprenant, le personnel à la réception ayant passé bien du temps à essayer de me convaincre de prendre une chambre plus chère que celle déjà payée et mieux équipée (un grand écran !). Dans un quatre étoiles. Jamais vu çà depuis que je voyage !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Jean Marie:
L'opinion de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire a une grande valeur pour nous.
Notre intention était seulement de vous offrir une offre de chambre supérieure qui n'est pas toujours active. Loin d'être inconfortable.
Je m'excuse pour le dérangement mais c'est quelque chose que nous continuerons à faire sans aucun doute pour que nos clients aient différentes options à l'hôtel.
Espérant que ces inconvénients n'empêcheront pas de futures visites à notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses,
Alvaro Saiz, Directeur

Avis publié : 10 juin 2018

Service très lent , peu efficace et peu sympathique à l'accueil, ils sont dépassés et cela dure un temps fou avec chaque client…
Pour un hôtel de ce standing, on ne s'attendait pas à des plinthes abîmées, une porte de frigo qui fermait mal. Par contre, la chambre était très spacieuse, propre et bien équipée. Dommage que le WC ne soit pas séparé du reste de la sdb. Le prix de séjour pour un chien est prohibitif (JAMAIS eu cela nulle part: 30 euro par chien) !!! Le petit déjeuner est bien mais n'a rien d'exceptionnel. J'ai mentionné mon anniversaire mais il n'y a eu aucune attention particulière.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci della Faille d'... B

Cher client
Tout d'abord, merci pour le temps qui a été pris pour remplir notre questionnaire de satisfaction.
Nous donnons vos commentaires aux départements impliqués immédiatement.
Alvaro Saiz, Directeur

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Très bon séjour au Sercotel avec un personnel au petits soins.
Une grande chambre spacieuse avec grand lit confort et un grand écran tv, une salle de bain grande et moderne.
Un petit déjeuner complet, rien ne manque.
Une très jolie terrasse pour prendre un verre.
Hôtel très bien placé, proche de tout, on laisse la voiture et on fait tout à pied.
Possibilité de louer des vélos de l’hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Direccion D, Director General de Sercotel Coliseo Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Sabinou,
Cordialement :