1 207 résultats
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Hôtel propre. L’accueil est chaleureux. Ils parlent français.
Le personnel du bar et dans la salle du petit déjeuner sont très souriant. Et serviable.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La literie est très confortable.
Petit déjeuner très copieux et très bon.
Très pratique le parking en sous sol.
Arrive à 13h et nous avons eu tout de suite notre chambre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

Avis publié : 10 mai 2018

L'hotel est correct mais sans plus. Les détails qui font un 4 étoiles "moderne" sont absents, par contre ils agacent... Pas de Kleenex en chambre, aucune chaine TV étrangère (que des chaines espagnoles... a 50km de la frontière française...), ou encore pas de machine à café par exemple, un sol de salle de bains en marbre blanc devenu par endroit d'une couleur brunâtre,,, Une carte de ville remise à la réception qui est une photocopie d'une photocopie de photocopie... Dont on ne devine même plus les rues... Un panneau d'affichage numérique (à voir sur les photos à côté des ascenseurs) remplacés par des feuilles A4 collées...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher invité,
Nous sommes désolés ne pas avoir répondu aux attentes. Saludations

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Quelle surprise à l’arrivée dans l’hôtel. Tout est salle, moche, vieux et tombe en ruine. L’isolation de la chambre est inexistante, c’est comme si vous dormiez dans la rue ou que vous preniez un bain avec le voisin. 300€ pour 3 nuits, je m’attendais à mieux. Le lit est dur comme du bois, les autres clients des touristes mal polis et sales. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Trop cher et trop peu à la hauteur d’un 4 étoile.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Nous sommes désolés n'ayant pas répondu à leurs attentes.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 15 janvier 2018

Un hotel "classe" parking avec voiturier, 2 points de restaurations : cafeteria simple et moderne "burger", restaurant classique bon raisonnable en prix service souriant !
Chambre très spacieuse SDB immense rapport qualité prix excellent

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HotelSilkenIndautxu, Guest Relations Manager de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Avis publié : 1 janvier 2018

Hôtel bien situé en centre ville et facile d'accès
Station de taxis juste devant l'hôtel (dans le quartier nombreux centres de soins)
Chambre confortable et spacieuse (comme la salle de bains)
Petit-déjeuner copieux avec des produits frais locaux
Bon rapport qualité/ prix
Possibilité de déjeuner/dîner sur place (restaurant ou café) mais il faut s'adapter aux horaires espagnols !!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HotelSilkenIndautxu, Director de Relaciones con Clientes de Silken Indautxu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018