1 364 résultats
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très très décevant. Outre l’emplacement central, parking public à proximité... la cata.
Chambres étroites, bruyantes, propreté inégale... rappelle une auberge de jeunesse par certains aspects... sent la cigarette dans la chambre. Clou du séjour la salle de petit déjeuner plafond bas, exigue...
promesse déçue donc

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Karmele A, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Franck,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre retour constructif suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance des désagréments que vous avez rencontré et je suis sincèrement désolé pour cette expérience que je comprends décevante.

A cet égard, j’ai immédiatement transmis vos commentaires à notre directrice de la Restauration, ainsi qu'à notre Gouvernant Général afin que les circonstances que vous décrivez ne puissent se reproduire.

De même, soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services, et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Arana

Très Cordialement,

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil sympa et disponible. Chambre 4 de bonne taille propre tout confort salle de douche un peu petite mais suffisante. Vue super agréable sue la place et le fleuve. Emplacement idéal devant la vieille ville. Seul reproche le prix des petits dej 14€/pers (du coup pris à l exterieur)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Karmele A, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Petit Palace Arana pour votre séjour à Bilbao.

Nous sommes ravis de lire que avez passé un très bon séjour parmi nous notamment en ce qui concerne la chambre, la localisation idéal let transmettons avec plaisir vos éloges concernant le personnel de l'hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Aussi, nous avons lu avec attention votre retour quant au petit-déjeuner. Le prix de ce buffet se justifie par le choix de produits frais et de grande qualité qui vous sont proposés. Enfin, nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans Petit Palace.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable à l’entrée du Casco viejo. Les chambres sont confortables, les salles de bain bien aménagées et offrant de très agréables amenities. Petit déjeuner au dernier étage impeccable : produits frais, vaste choix. L’essentiel des visites peut se faire à pied.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Karmele A, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Chère client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos si jolis compliments avec la communauté Tripadvisor, à la suite de votre séjour à notre hôtel Petit Palace Arana.

Je suis ravi de lire que votre expérience fut une réussite, et que vous ayez apprécié tant la qualité de votre petit déjeuner .
Soyez certaine que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'ensemble des équipes

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 24 mai 2018

Un bâtiment plein de charme idéalement situé à côté des rues piétonnes.
Le personnel est discret, agréable et disponible. Notre chambre était moderne, chic et très propre.
La salle des petits déjeuners, sous les toits, est charmante avec des produits frais, un très large choix, buffet copieux.

Date du séjour : juillet 2017
Karmele A, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Petit Palace Arana et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que avez passé un très bon séjour parmi nous notamment en ce qui concerne la chambre, le petit déjeneur et transmettons avec plaisir vos éloges concernant le personnel de l'hôtel.
Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Petit Palace Arana.

Bien cordialement

Avis écrit le 20 avril 2018

Parking public proche ; accueil agréable ; chambres agréables ; buffet déjeuner complet et varié ; emplacement idéal pour visiter BILBAO.
Pour des plans et conseils touristiques demandez à l'accueil car pas de brochures en présentoir (suggestion à faire à l'hôtel).
Un peu bruyant (circulation et entre chambres) mais le charme de l'ancien l'explique. Et c'est largement compensé par la proximité des bars, restaurants, commerces et lieux de visite (15mn à pied du Guggenheim).

Date du séjour : avril 2018
Karmele A, Gerente de Petit Palace Arana, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Petit Palace Arana pour votre récent séjour à Bilbao et de partager votre expérience sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir que de savoir que vous avez aimé notre succulent petit-déjeuner, le service de notre personnel et notre localisation en plein cœur de notre belle ville. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense

Néanmoins, nous avons bien noté vos remarque en ce qui concerne le bruit dans la chambre et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis. Très sensible à cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’amélioration de la qualité des prestations est au cœur de nos préoccupations.

Je ne manquerai pas de partager vos belles impressions avec l'ensemble des équipes, et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.