Avis écrit le 22 mars 2018

Petit hôtel qui a beaucoup de charme. Très bien situé dans le centre ville ( Bars, musées, Guggenheim, vieille ville ) Chambre agréable et calme. Excellent accueil du personnel . Illan parle très bien français. Excellent rapport qualité prix. N'oubliez pas de réserver votre place de parking ! Nous recommandons cette pension aux amateurs de l' ancien.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Pas de réception. Un accueil en étage dans un petit immeuble à l'entrée un peu sale. Un monsieur assis derrière son ordinateur, en T shirt fatigué, peu accueillant, qui explique un système de code pour accéder à l'étage de la chambre. Drôle d'endroit ... Chambre toute petite, moche avec lino indéfinissable parterre. Eclairage sinistre. Draps propres mais couverture hors d'âge peu ragoutante. Fenêtre avec vue sur mur béton. Frigo débranché, pas de sèche cheveux, ... Chaise de bureau crasseuse. Salle de bain petite mais OK. Très bruyant, on a l'impression que la porte de la chambre est ouverte sur un couloir de grand passage ! Certes à 15 mn à pied du Musée, c'est tout !

Astuce pour la chambre : Pas la 202 si mes souvenirs sont bons !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Très bien situé, tout en étant calme, on peut à la fois aller à pieds au musée comme à la vielle ville ! Chambre propre, nettoyée chaque jour. Accueil sympathique.
A recommander vivement, notamment la chambre familiale qui est très spacieuse

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017

Excellent accueil. Le personnel est très gentil et très discret.
Idéalement placé pour visiter la ville.
Pension très propre.
Aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre sommeil quand les fenêtres seront fermées.
Concernant la chambre 100, rien à redire. Petit frigo dans la chambre (qui ne fait presque pas de bruit). Le couchage est bien et très propre.
Une place de parking en sous sol de l'hôtel a été indispensable et très apprécié.
Si on devait retourner à Bilbao, il serait très probable que l'on retourne dans cette pension.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à leur envoyer un mail, il réponde rapidement.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2017

Immeuble de centre ville très central et sécurisé, chambres 204 et 206 avec petit balcon donnant sur la rue, pas de nuisance.La personne qui nous a accueillie est très agréable et malgré la barrière de la langue nous avons pu nous comprendre !!!!!!!!!!! Literie très propre ainsi que les sanitaires.Nous pouvons que recommander cette pension, le prix de 66 euros pour 2 est tout à fait raisonnable. MERCI pour tout.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille