Silken Indautxu Hotel(Bilbao)
97 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Miro(Bilbao)(Bonne affaire !)
363 $US
122 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
129 $US
Barcelo.com
  • Restaurant
Hotel Gran Bilbao(Bilbao)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
91 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US /nuit de cet hôtel.

128 $US
111 $US
Hotels.com
122 $US
119 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US /nuit de cet hôtel.

148 $US
140 $US
Barcelo.com
  • Piscine
182 $US
147 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US /nuit de cet hôtel.

135 $US
118 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Ibis Bilbao Centro(Bilbao)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 mars 2018

Petit hôtel qui a beaucoup de charme. Très bien situé dans le centre ville ( Bars, musées, Guggenheim, vieille ville ) Chambre agréable et calme. Excellent accueil du personnel . Illan parle très bien français. Excellent rapport qualité prix. N'oubliez pas de réserver votre place de parking ! Nous recommandons cette pension aux amateurs de l' ancien.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017

Pas de réception. Un accueil en étage dans un petit immeuble à l'entrée un peu sale. Un monsieur assis derrière son ordinateur, en T shirt fatigué, peu accueillant, qui explique un système de code pour accéder à l'étage de la chambre. Drôle d'endroit ... Chambre toute petite, moche avec lino indéfinissable parterre. Eclairage sinistre. Draps propres mais couverture hors d'âge peu ragoutante. Fenêtre avec vue sur mur béton. Frigo débranché, pas de sèche cheveux, ... Chaise de bureau crasseuse. Salle de bain petite mais OK. Très bruyant, on a l'impression que la porte de la chambre est ouverte sur un couloir de grand passage ! Certes à 15 mn à pied du Musée, c'est tout !

Astuce pour la chambre : Pas la 202 si mes souvenirs sont bons !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2017

Très bien situé, tout en étant calme, on peut à la fois aller à pieds au musée comme à la vielle ville ! Chambre propre, nettoyée chaque jour. Accueil sympathique.
A recommander vivement, notamment la chambre familiale qui est très spacieuse

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Excellent accueil. Le personnel est très gentil et très discret.
Idéalement placé pour visiter la ville.
Pension très propre.
Aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre sommeil quand les fenêtres seront fermées.
Concernant la chambre 100, rien à redire. Petit frigo dans la chambre (qui ne fait presque pas de bruit). Le couchage est bien et très propre.
Une place de parking en sous sol de l'hôtel a été indispensable et très apprécié.
Si on devait retourner à Bilbao, il serait très probable que l'on retourne dans cette pension.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à leur envoyer un mail, il réponde rapidement.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2017

Immeuble de centre ville très central et sécurisé, chambres 204 et 206 avec petit balcon donnant sur la rue, pas de nuisance.La personne qui nous a accueillie est très agréable et malgré la barrière de la langue nous avons pu nous comprendre !!!!!!!!!!! Literie très propre ainsi que les sanitaires.Nous pouvons que recommander cette pension, le prix de 66 euros pour 2 est tout à fait raisonnable. MERCI pour tout.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille