“une équipe jeune et dynamique”
Avis sur SUA SAN

SUA SAN
Classé n° 96 sur 1 477 Restaurants à Bilbao
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Abando
Avis publié : 19 janvier 2019

serveuse sympa parlant français, de très bonne lasagnes de légumes , un bon arroz, un peu d'arêtes dans la dorade, une bonne tarte de quéso, pour un menu del dia à 14,50 euros rien à redire

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

C’est un petit resto où il est possible de déjeuner, luncher et souper (même tôt, pour les Nord-américains)! Les produits sont frais, la cuisine est excellente et le personnel extrêmement sympathique!
Et le meilleur ... il se situe en face du Musée Guggenheim!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

La carte est limitée, pas de desserts, peu de plats, beaucoup de salades de sandwich et assimilés.
Le service est à la limite de l'impolitesse, pourtant le restaurant est tenu par une équipe jeune, ce qui est surprenant car cela ne correspond pas à l'ambiance dégagée et le "thème" du restaurant centrée sur le bien être et le bien manger.
Ma salade était délicieuse mais beaucoup d'ingrédients avaient changés entre la carte et ce que j'avais devant moi, par contre cela baignait littéralement dans la sauce, j'adore quand il y a beaucoup de sauce, mais là c'était écoeurant, j'ai dû laisser la salade...
Le risotto aux épinards était délicieux.
Prix un peu élevé mais étant en face du Guggenheim cela peut se comprendre.
Bref je ne sais pas si j'y retournerai car au vu des commentaires précédents ce genre d'expérience à l'air fréquente, je préfère donner mon argent ailleurs.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Produits frais, accueil sympathique, prix extra doux. Tout ça en face du formidable musée Guggenheim.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 décembre 2017

repéré sur google, nous nous faisions un plaisir de déjeuner au SUA SAN en sortant d'une grosse matinée au Guggenheim…
arrivés trempés à cause de la pluie, nous avons demandé à déjeuner à 2… mais sans réservation, impossible… mais ce qui nous a le plus déçu c'est la façon désagréable de nous "mettre dehors"… "pas de bras, pas de chocolat"
pour le principe, nous ne tenterons pas une 2eme fois

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté SUA SAN ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez SUA SAN ?