“Aout 2019”

Classé n° 18 sur 1 477 Restaurants à Bilbao
Quartier : Abando
Quartier : Abando
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Je vous recommande vivement ce petit resto loin des clichés touristiques. Les rissoto sont goûteux et la pizza qu a prit mon fils un délice. Me serveuse est charmante et fait l effort de parler dans la langue de Molière. Un acceuil simple familiale tout ce que l on aime.a faire absolument
Merci

Date de la visite : août 2019

1923 avis sur 673

Avis publié : 18 juillet 2019

A 2 familles. Pizza bonnes et copieuses. Plats végétariens nickel. Et le petit chupito offert par la patronne adorable. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

Ravis ! On a mangé un mardi midi, très rapidement dans ce restaurant très bien décoré. Les pizzas sont à tomber par terre, le service aimable et à l’écoute, en prime le petit limoncello offert à la fin. Parfait pour commencer la visite du musée à deux pas !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Un personnel très souriant qui nous indique ses plats préférés nous laisse partager. Repas excellent, très abordable en prix.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Super restaurant près du Guggenheim, on est allé le soir et on a été agréablement surpris par la qualité de ce restaurant italien. En tant que végétarien, j’étais content de voir qu’il y avait du choix pour moi et la calzone végétarienne était vraiment très bonne, surtout que c’est très rare de trouver ce plat en général. Pour le désert, le tiramisu fait maison à fait l’affaire et donc je suis reparti très satisfait.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino Della Nonna Trattoria ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya
Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Il Giardino Della Nonna Trattoria ?