1 764 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel très bien situé pas très loin du centre à eu près 10 minutes et de la gare environ 5 minutes à pied .
Décoration et noms des chambres inspirés du cinéma.
Très bon accueil.
Bonne literie .
Possibilités de parking mais il faut réserver.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
HotelAstoria7, Director de Recepción de Hotel Astoria 7, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous était bon et nous espérons vous recevoir très tôt. Cordialement,

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

L'accueil est impeccable ; un cadeau a même été offert à mon mari pour son anniversaire !
Quant à la chambre, elle est très bien décorée et propre. L'insonorisation avec l'extérieur est parfaite.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux, il y a de tout, du sucré, du salé !
Le seul bémol est la distance avec le centre ville et la plage : il faut marcher une vingtaine de minutes (mais peut-être que des bus desservent bien ?)
Par contre, l'hôtel a l'avantage de disposer d'un parking pas très cher comparé aux parking de la ville (14 euros la journée). Nous recommandons vivement !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2018

Cet hôtel situé à 20 minutes à pied du centre-ville est vraiment très agréable, sur le thème du cinéma, cosy et très propre. L’accueil et le service sont efficaces. Le bar ainsi que le petit déjeuner sont très bien. Vraiment c’est un hôtel à recommander..

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Une nuit dans cet hotel accueil sympathique grande chambre grande salle de bain une place de parking au 4iem sous sol réservé a l hôtel avec ascenseur direct.
Petit déjeuner tres correct avec des oranges pressées ce qui devient tres rare dans les hôtels.
Et possibilité de boire un verre au bar avec de bons cocktails.
Bref un bon séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Hôtel vraiment très sympa ! La déco est top la chambre est propre et spacieuse, la salle de bain et parfaite ! Nous sommes allée au petit bar de l’hôtel et je recommande les sangria juste excellente !! Nous avons pris le parking, il est à 18,70€ .
L’hôtel est très bien placer, nous étions en voiture et tout était à proximité !!
Je recommande !

Séjour en : mai 2018