Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Bon hôtel, très propre, décoration à l’espagnole... Le tarif we autour des 110€ sans le petit déjeuner est correct. Le tarif normal est prohibitif.
Le quartier est peu animé, l’hôtel étant situé à l’opposé de la vielle ville. Ça oblige à marcher quelques kilomètres en bord de mer, sûrement très sympa par beau temps, ce n’était malheureusement pas le cas!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017

l'hôtel est bien situé , l'accueil chaleureux, design vintage et la chambre rococo. Bref , nous sommes en Espagne période estivale pendant la "semana grande" des feux d'artifices, c'est sur que pour le calme faudra revenir un autre jour .
Ils parlent forts, ils claquent les portes + le bruit de la rue, prenez des boules quies sinon faites la fête toute la nuit.
Sinon le petit dèj très copieux et bon, il y a même du sans gluten; on l'a pris sur la terrasse plutôt sympa le soleil était déjà de la partie

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017

Près d’une plage, mais loin de tous les centres d’intérêt de saint Sebastien.
Accueil minimaliste, chambre simple, une seule chaîne française (France 24), quartier et hôtel bruyants, garage contraignant et cher (17 €), buffet breakfast basique pour 17 € ! Refus de la carte Amex, pour un 4 * !
Rapport service / prix consternant. Je déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel, tout simplement
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel très agréable, bien situé à proximité de la plage d'Ondarreta. Chambre spacieuse et literie très confortable, jolie salle d'eau. Wifi gratuit, buffet du petit déjeuner délicieux et très varié, nappes et serviettes blanches. Jolis salons. Le seul bémol, obligation de dormir avec les fenêtres fermées, beaucoup de circulation sur l'avenue qui borde l'hôtel

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Bon petit séjour avec nos amis du 16, chambres confortables et spacieuses , petit déjeuner bon et complet. Le personnel est plutôt sympa et disponible.
J'ai apprécié le parking et le service voiturier. L'emplacement gomme les quelques petits défauts du 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple