3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline189 $US
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Quel magnifique endroit ! Cette très belle maison basque a une histoire qui se ressent dans les parties communes. Les chambres sont au contraire très modernes, déco simple mais élégante. La literie est ultra-confortable et la salle de bain immaculée. Mais tout ça n’est rien à côté de l’accueil chaleureux qui vous attend, on se sent accueillis comme des amis. PDJ extra, restaurant de très bonne qualité.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

Un lieu plein d'histoire que notre hôte Marco nous a fait partagé transformer l école de son enfance en un hôtel moderne et confortable, un accueil des plus chaleureux,des collaborateurs toujours souriants ,attentionnés et très professionnels, à découvrir ou à re-découvrir sans hésitations!!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 26 mars 2021

Magnifique endroit, bel établissement tenu par des gens sympathiques. Ambiance chaleureuse comme dans "la familia". Superbe chambre très vaste et magnifiquement équipée, et quel confort !! Il ne manque rien y compris la salle de bains aux toilettes...."surprenantes".
Repas de qualité et point à ne pas négliger pour San Sebastian, un bien joli parking dans l'enceinte de l'hotel.
Plage et lieux de promenades à quelques centaines de mètres, à faire à pieds très facilement.
Tout cela pour un rapport qualité prix attractif.
Nous reviendrons très bientôt pour cette fois, plusieurs jours.

Avis écrit le 18 mars 2021

Nous avons vraiment apprécié ce petit lieu de paradis où nous avons mangé un menu excellent à prix raisonnable sur une terrace ensoleillée !
L'attention de l'effectif est irréprochable.
Nous reviendrons très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2021

Accueil très chaleureux et personnalisé. Villa magnifique renouvelée et chambres parfaitement isolés et modernes.
Super repas et petit déjeuner très bonne qualité.
Super bien placé, a 5 min de la plage.

Bravo pour l’équipe

• Type de voyage : A voyagé pour affaires