“Service minable et prix prohibitifs”

Baztan Pintxos & Bar
Classé n° 99 sur 871 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines

Je poste cet avis car il me semble dans l’intérêt de tout le monde de savoir que pour beaucoup ces bars à pintxos sont des attrapes touristes digne de ce nom , mésaventure avérées mais qui ne se reproduira plus , c’est certain . On reproche toujours à la France le service à la table dans les restaurants, mais que dire de celui de san Sebastian, pour ainsi dire aucun sourire, aucune information sur la disponibilité des tables , les plats envoyés sans ménagement, et quand je parle de plat je ne parle que de minables pintxos facturés au prix et beaucoup plus qu’un plat classique que vous pourriez avoir en France . Alors sans dénigrer la ville qui est très jolie et accueillante, ne vous aventurez pas dans ces bars à touristes au centre ville historique, préférez un resto traditionnel à l’intérieur de la ville , l’ambiance y est plus saine et moins attrape touriste . Quand l’effet de mode prend le pas sur la qualité, c’est à ce moment qu’il faut faire ces endroits

Avis publié : 12 août 2021

Le piège total et le dernier endroit où se rendre pour manger des pinxtos dignes de ce nom. Tout est indigne : la nourriture, l’accueil, la propreté, les prix… passez votre chemin.

Avis publié : 7 août 2021

Restaurant fréquenté par les touristes uniquement...
Les tapas sont bons, mais sans plus. Le pain est industriel, les patatas bravas ne sont que des pommes de terre surgelées rechauffees, bref, rien que l'on ne puisse faire soi-meme. Pour de bons pintxos il vaut mieux aller ailleurs.

Avis publié : 27 juillet 2021

Accueil catastrophique, personnel pas agréable du tout. On a failli repartir.
Restaurant fréquenté par des touristes, pas d espagnols.
Cafard mort sous la table.
Tapas corrects mais sans plus. On est priés de ne pas traîner pour le laisser la place au suivant.
Nous ne conseillons pas du tout cet endroit.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Attrape touriste catastrophique. Les tapas sont réchauffés au micro onde sous nos yeux et loins d’être frais. La serveuse principale est tout à fait désagréable et le prix bien trop élevé pour la qualité des aliments. A fuir à tout prix!!

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Baztan Pintxos & Bar ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Baztan Pintxos & Bar ?