Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Hôtel très récent situé à 15-20 minutes à pied de l'hyper centre, dispose d'un parking souterrain (payant). Chambre très propre, de style moderne très plaisant, calme. Petit-déjeuner très complet, le tout pour un prix très correct pour un 4 étoiles, je recommande cet hôtel à 100% !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
FERNANDO S, Gerente de Hotel Zenit San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher M. Gregory,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien et pour les commentaires positifs au sujet de l´accueil, décoration et parking.

Nous souhetons vous voir bientot.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Hôtel parfait, très bien situé. Personnel très sympathique, chambre très propre, moderne, salle de bain vaste. Petit déjeuner vraiment complet avec énormément de choix. Parking sur place.
Très bonne adresse

Séjour en : avril 2018
FERNANDO S, Gerente de Hotel Zenit San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher M. johann v,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien et merci les commentaires positifs.

Notre petit-déjeuner se compose d´un buffet chaud et froid, ayant également la possibilité de déguster une grande variété de pâtisseries. Nous offrons également des produits sans gluten ou des produits pour les diabétiques. Vous avez également la possibilité de goûter les différents choix de jus, parmi lesquels on peut souligner notre jus d'orange naturel.

Je voudrais vous informer que l'hôtel est situé dans le quartier d’Amara, l'une des trois zones les plus importantes de San Sebastian et à seulement 1 km de la cathédrale. C´est une très bonne situation pour combiner un séjour calme et être près du centre-ville. A 5 minutes à pied de l'hôtel, vous pouvez profiter de nombreux bars, restaurants et boutiques.

Nous souhetons vous voir bientot.

Avis publié : 15 février 2018

L'hôtel est situé dans le quartier d’Amara, l'une des trois zones les plus importantes de San Sebastian et à seulement 1 km de la cathédrale. L’hôtel est de bon goût, calme et environ quinze minutes du centre à pied. Et pas loin de l'hôtel, il existe de nombreux bars, restaurants et boutiques. Personnel agréable et chambre confortable avec une très bonne douche.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
FERNANDO S, Gerente de Hotel Zenit San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Greyrevill,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien et merci pour les commentaires positifs au sujet de la chambre et le personnel. Notre mission est l´excellence dans le service et l´attention personnalisé à chaque client, afin que nos clients se sentent dans une ambiance agréable et confortable.

Je voudrais vous informer que grâce à la décoration, la fonctionnalité et l'originalité de l'hôtel, notre établissement apparaît dans le magazine de décoration bien connue appelée On Diseño.

Je vous remercie encore de votre confiance et je vous invite à revenir á nouveau dans notre hôtel .Nous souhetons vous voir bientot.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Un hôtel propre, pas trop mal placé, le personnel d’accueil est très gentil et parle plusieurs langue.

Le point noir : le personnel du restaurant ne doit pas connaître ce qu’est le sens « client », nous avions prit une chambre sans le petit déjeuner inclus,
Lors du petit déjeuner on leur explique de passer sur la chambre, on nous explique que Non il faut payer en cash , de manière assez impolie d’ailleurs .
Bien sur notre carte était à l’étage, personne ne nous propose de déjeuner d’abord et de payer ensuite, lorsqu’on est à jeun et sans café forcément ça passe pas bien.
Je décide donc d’aller chercher mon porte monnaie, nous nous installons et commençons à nous servir.
Le serveur me tape sur Le Bras de manière impolie toujours en nous disant se bouger de place car il ne faut pas se mettre la (avec des gestes car ils ne parlent pas un mot de français ou d’anglais).

Il serait judicieux de leur apprendre deux mots en anglais :
Room number
Here breakfast , here not ..

Même en parlant de manière saccadée on peu se faire comprendre.
Bref un gros manque de communication qui forcément provoque un malaise.

Dommage

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
hoteleszenit, Gerente de Hotel Zenit San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Mme Cla R,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien et merci pour les commentaires positifs au sujet de l´accueil et la situation de l’hôtel.

Il est situé dans le quartier d’Amara, l'une des trois zones les plus importantes de San Sebastian et à seulement 1 km de la cathédrale. C´est une très bonne situation pour combiner un séjour calme et être près du centre-ville. A 5 minutes à pied de l'hôtel, vous pouvez profiter de nombreux bars, restaurants et boutiques.

En ce qui concerne le personnel du restaurant, je voudrais présenter mes excuses pour ne pouvoir pas atteindre notre mission qui est l'excellence dans le service et une attention personnelle à chaque client. Nous travaillons avec Gureak qui est une entreprise composé des personnes handicapées afin de les intégrer. Je m’excuse s’ils n’ont pouvez pas se communiquer avec vous. Nous travaillerons durement pour obtenir les meilleurs résultats au futur. En plus, je voudrais vous informer que le personnel du restaurant vous a demandé de payer au moment, car c'était le 31 décembre et nous ne pouvions pas avoir de frais sans payer dans le système, sinon nous n'aurions aucun problème pour le charger dans la chambre.

Je vous remercie encore de votre confiance et je vous invite à revenir au nouveau dans notre hôtel.

Nous souhaitons vous voir bientôt.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits: bon accueil, l'hôtel est situé à 15 min à pied du centre ville et dispose d'une superbe décoration notamment au restaurant et à la partie salon.

Petit déjeuner très varié ce qui est très appréciable.

Concernant la chambre au troisième étage pour notre part, elle est spacieuse, bien équipée et très propre mais malheureusement le bruit à cause de la grande route fut assez dérangeant . Même bien insonorisée nous entendions les voitures passer à vive allure.

Dommage également que le jaccuzzi soir fermé hors saison, c'était Pour cela que nous avions choisi cet hôtel .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
FERNANDO S, Gerente de Hotel Zenit San Sebastian, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher client,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien. Merci à vous, et surtout un remerciement spécial pour vos paroles. Notre mission est l´excellence dans le service et l´attention personnalisé à chaque client, afin que nos clients se sentent dans une ambiance agréable et confortable.

Premièrement, je veux m'excuser pour les possibles dérangements que le bruit vous avez écouté dans la chambre.

Toutes les fenêtres de nôtres chambres ont un double vitrage d’une épaisseur de 18 mm et ils sont de PVC.

Pour prochaines séjours, nous vous attribuerons une chambre en hauteur et avec des vues a place intérieur de notre Hôtel.

Je vous remercie encore de votre confiance et je vous invite à revenir á nouveau dans notre hôtel. Nous souhetons vous voir bientot.