Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. La prestation proposée est de grande qualité: l'appartement est très spacieux et décoré avec gout (style sobre), il propose plusieurs espaces de rangement et la literie est de qualité. Il est bien insonorisé (aucun problème si vous donnez sur la rue) et la climatisation est silencieuse et efficace. L'appartement dispose également d'une cuisine équipée (frigo, four, lave vaisselle) que nous n'avons pas utilisé.
Le petit déjeuner est de qualité par contre le restaurant n'est pas extraordinaire et les tarifs sont un peu excessifs pour la prestation proposée (variété des plats, qualité, quantité): à éviter.
Enfin l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol, même si il y a toujours eu des places disponibles en extérieur.
L'hôtel est bien situé dans une zone plutôt arborée en périphérie de la ville, mais pas trop loin du centre-ville (10 min max).
En conclusion: très recommandable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JardinesUleta, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Uleta Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaires , nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.

Avis écrit le 15 mai 2018

Vous avez accès à bel hôtel suites et à de spacieux appartements. C'est hyper propre et fonctionnel. Franchement c'est top, soit en famille avec enfant ou soit entre amis, vous avez vraiment de la place et de l'intimité. En plus il est situé dans un quartier hyper calme.

Date du séjour : mai 2018

Endroit propre
Douche italienne tres grande
Serviettes en nombre
Belle prestation
Possibilite de manger sur place

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
JardinesUleta, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Uleta Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Merci beaucoup pour voz commentaires.

Avis écrit le 30 mai 2017

Hotel a l'écart de la ville. Suites propres et spacieuses, même trop. C'est un appartement en fait pas une suite ! Déco trop froide sans charme. Nous avons testé le restaurant pour le diner. Pas de buffet, seulement à la carte, cher et minimaliste.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
JardinesUleta, Director de Relaciones con Clientes de Jardines de Uleta Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il nous aide à améliorer. Notre restaurant est basé sur la cuisine traditionnelle pour cela nous n'avons pas buffet. En ce qui concerne les chambres, il est l'une des meilleures choses qui mettent en valeur nos clients

Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet établissement ; la suite réservée pour un prix très compétitif nous à enchantés , le petit déjeuner copieux et savoureux et nous y avons passé une très bonne nuit grâce au grand calme du quartier et de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis