Google
à partir de 26.31 $US
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 820
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Nous avions pris une excursion en famille à 6 avec un guide en français.
La guide et chauffeur Frédérica d'origine italienne très gentille ne parlant pas très bien le français mais sans importance pour nous mais si vous voulez un vrai guide je pense que cela serait compliqué pour vous...
A l'heure du déjeuner elle nous amène dans un petit bar sur un présentoir environ de 1 mètre du poisson, porc, poulet et des patates.
On avait eu 4 petites bouteilles d'eau et 2 bières en pression.
Normalement on avait le droit seulement à une petite soucoupe d'environ 10cm par personne pour tout le repas sans entrée ni dessert. J'avais demandé de nous donner un peu de tout en petite quantité afin de goûter aux 4 plats proposés au départ le serveur n'était pas d'accord après une négociation avec la guide ça été accepté.
Le repas n'était pas mauvais mais imaginez vous faire un repas avec la proportion d'une soucoupe à café...
Après le repas la guide me demande de payer.
Je lui avais dit que c'était compris dans le circuit elle me maintient que non.
Je sors mon téléphone pour retrouver mon mail de confirmation de VIATOR avec les détails de l'excursion comme par hasard pas de réseau là où nous étions.
Je sors et pars dehors pour trouver du réseau...
Je lui montre sur mon que le repas était inclus dans l'excursion.
Elle prend en photo pour l'envoyer à son chef.
Je repars m'asseoir, elle revient et me dit que son chef lui a dit que je devais payer et il me rembourse après.
Très agacé par ce guet-apens je décide d'appeler VIATOR le site sur lequel j'avais réservé cette excursion afin qu'il me valide le paiement des repas pour me faire rembourser pour la suite.
La situation devenait de plus en plus pesant.
Au moment où j'avais pu avoir un interlocuteur de VIATOR la guide vient me voir et me dit que c'était résolu je pense qu'ils avaient peur de VIATOR et qu'il valait mieux qu'ils lâchent cette tentative D'ARNAQUE.
Ayant l'habitude de voyager je savais comment gérer pour me protéger pour la suite.

J'espère que mon avis pourra aider les futures voyageurs.

Date de l'expérience : juin 2021
Tour2b, Online sales partner de Tour2b DMC, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Cher Monsieur, ce que vous appelez une tentative d'arnaque est simplement notre erreur en oubliant de mentionner que le déjeuner n'est plus inclus dans cette visite. Nous apprécions vos paroles et nous aidons à nous améliorer, mais nous ne nous permettons pas d'être des escrocs. Nous travaillons très dur chaque jour pour offrir de bonnes expériences à tous nos clients

Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil.
Beaucoup d'espoirs suite aux avis sur TripAdvisor, mais relativement déçues par la visite. Ce fut très court (parcours réalisé en moins de 20min même si on a pris notre temps), pas de guide (il faut appeler avant mais ce n'est pas précisé partout), une petite vidéo explicative uniquement à la fin (avant aurai été plus logique et sympa).
Si vous souhaitez réellement visiter des grottes, n'hésitez pas à faire plus de route, la facilité n'est pas toujours récompensée.

Tour2b, Online sales partner de Tour2b DMC, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

c'est dommage que tu n'aies pas aimé nos grottes de Gênes. Nous regrettons que lors de votre visite il n'y ait pas eu notre guide habituel, ce qui rend la visite plus agréable.

Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Un véritable attrape touriste...
Balade réservée pour une jolie sortie en famille... a l'arrivée nous nous sommes installés sur le devant du bateau sur les espèces de transat aucune.indication de réservation ni de tarif supplémentaire. Bien évidemment ils ont attendu bien bon 30 minutes après le départ pour nous annoncer le supplément de 20€ obligé de payer car plus de sièges dispo et oui nous sommes 4 avec deux enfants petits...
Niveau boissons seulement du soft dispo et pas de choix... aucune indication sur la balade, ni explications... nous avons fait la meme sortie sur l'île de tenerife et c'était le jour et la nuit... je ne conseille absolument pas...

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience. Nous examinerons ce produit pour décider si nous continuons à l'inclure dans notre portefeuille d'expériences à Gran Canaria.

Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Très très belle excursion à ne pas manquer. Visite du parc de Jandia, ses points de vue aériens, ses plages incroyables vierges et désertes.

Merci pour tes commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Très bel endroit, le parc est magnifique, circuit en bus au milieu des volcans mais 30 minutes de trajet et 30 minutes malades.
Ne pas manger avant !
Le chauffeur conduisait comme sur un circuit de course ce qui a gâché l’expérience.

Tour2b, Online sales partner de Tour2b DMC, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation de nos expériences, cela nous aidera sans aucun doute à nous améliorer