“excellent”

Restaurante La ventana
Classé n° 128 sur 2 554 Restaurants à Palma de Majorque
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Avis publié : 6 avril 2018

mignon petit restaurant. prix très correct et excellente cuisine. la serveuse parle un peu le français et est très sympa.

Avis publié : 18 août 2017

Ambiance feutrée et jazzy pour une super cuisine italienne
des pâtes fraiches très bien préparées. Les entrées sont également délicieuses comme celle au chèvre et la pana cotta est excellente

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Très agréable restaurant. Les prix sont très reasonable. Le personnel était très attentif. J'ai commandé une pizza et elle était délicieuse ! Un bon endroit pour manger dans une belle ambiance ! 5/5

Avis publié : 3 juin 2017

Un déjeuner au hasard dans ce restaurant qui propose des plats d'inspiration Italienne.
Un menu à prix compétitif qui nous a permis de nous régaler. A signaler aussi un service ADORABLE avec sourire et gentillesse. Merci aussi pour le choix de la marque ILLY pour le café, c'est toujours le top.

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

On est tombé sur ce restaurant par hasard. Il se trouvait juste à 5 mn de notre appartement.
Le lieux est superbe, très propre et d'une très jolie decoration. Le service était egalement impeccable. (Nous y sommes allé lundi soir, il n'yavait que nous et un autre client)
J'ai commandé une pizza 4 fromages et mon amie des lasagnes, on s'est régalés !
Le fait maison fait merveilleusement plaisir, dommage que je n'avais plus de place pour le dessert (tarte, tiramisu fait maison egalement miam !)
Je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La ventana ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante La ventana ?