“Pas donné pour ce véhicule”
Avis sur Autos Valls

Avis publié : il y a 4 semaines

Je privilégie les loueurs locaux quand je voyage et 'ai réservé chez autoValls un véhicule pour 11 jours en aout 2021. L’offre précisée nouvelle Penda, mini ou similaire. Je me suis retrouvé avec un vielle Yaris de 94000 km sans chargeur USB, sans allume cigare (pour raccorder un chargeur), normalement plutôt pratique pour nos smartphones et GPS. Un cache bagages qu'il a fallu réclamer mais que ne tenait pas en place, les bagages étaient toujours en vue !!! et le tout pour plus de 75€ par jour !!! Vraiment couteux pour un véhicule dans cet état. De plus il n'est pas livré avec le plein, donc au retour il faut être bon pour le rendre avec le même niveau de carburant (il y en a souvent plus au retour qu'au départ, tout bénéfice pour eux!). La livraison et retour avec le plein est tellement plus clair. Accueil froid. Navette pratique pour se rendre à l'aéroport (attention navette avec 8 places, il peut y a voir 15 mn d'attente).

Date du voyage : août 2021
    • Propreté des lieux
    • Attente avant la prise en charge
    • Propreté de la voiture
    • Navette
    • Service client
    • Attente à la restitution
    • État du véhicule
Donnez votre avis

Vous connaissez Autos Valls ?

Ajoutez des photos