“Trop cher et de qualité”

Grand' Italia - Boulevard El Faro
Classé n° 637 sur 3 687 Restaurants à Gran Canaria
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis allée en pensant que j allais bien mangé. Les calamares fri etaient comme du caoutchouc impossible de les couper au couteau. A eviter. Ensuite les pâtes tres moyennes, voir sans sauces pâtes très sec pour être a la crème. Le deuxième plat de pâtes c est comme de la bouillie réchauffer. Très déçues et trop bien évidemment.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (3 207)

Avis publié : 25 avril 2021 par mobile

Nous y avons déjeuné a 2 familles avec les enfants (dans les règles des distanciations sociales), un Samedi, et tout le monde était satisfait.
La pizza est de loin une des meilleurs de Las Palmas. Le patron est tjs la pour veiller à la satisfaction des clients. Les pâtes fraîches sont délicieuses également !!! L'endroit est kids friendly, le service est très professionnel.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 avril 2021

Un peu cher mais vaut le détour. Les plats sont variés et originaux. C'est le seul restaurant qui était plein de tout notre séjour (1 semaine) malgré la situation épidémique

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 6 avril 2021 par mobile

nous avons commandé une entrée de melon et jambon et avons reçu 3 tranches sur un bon demi melon.
Comme plat, une pizza ou la pâte n’était pas croustillante et des crevettes au whisky. Les 5 crevettes manquaient de goût et le riz d’accompagnement n’avait aucun goût.
Ce n’est vraiment pas le meilleur repas que nous avons fait surtout face à celui de la veille au faro.
Le service est assez rapide et l’intérêt des tenanciers semble surtout de faire le maximum de services de la soirée.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 20 mars 2021 par mobile

Je déconseille fortement cet établissement.
Ne vous faites pas avoir par le cadre sympathique car les produits sont de qualités médiocres.

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Grand' Italia - Boulevard El Faro ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Costa Meloneras, Gran Canaria
Costa Meloneras, Gran Canaria

Vous connaissez Grand' Italia - Boulevard El Faro ?